Astuces pour enlever de la graisse sur du lino

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2011 à 19:11 - Dernière réponse : Camille_rédacJDF 51 Messages postés mercredi 3 avril 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 24 novembre 2016 Dernière intervention
- 24 nov. 2016 à 10:30
L'huile de ma friteuse est tombé sur le lino, j'ai nettoyé par terre mais il restait une pellicule de graisse et ça glissait beaucoup, il y a-t-il une solution pour enlever cette graisse qui est tenace ? Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2011 à 20:51
0
Utile
ESSAYEZ LE PRODUIT CILLIT BANG NETTOYANT SURPUISSANT DEGRAISSANT UNIVERSEL SELETES TENACES RESIDUS BRULES GRAISSES ETX JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ ETRE SATISFAITE .......
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2011 à 00:42
0
Utile
Bonjour, j'ai un truc qui marche pas mal, le "savon pate verte", c'est efficace sur plein de taches et en plus, c'est écolo!! Sinon, peut-être, essayez un dégraissant pour la mécanique, ça peu marcher, et puis, foutu pour foutu... changez le lino!! En espérant que vous sauverez ce pauvre lino, bien à vous.
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2011 à 10:45
0
Utile
En prenant les précautions d'usages vous pouvez utiliser du SU10 qui est un puissant dégraissant pour friteuses. On ne le trouve pas en grandes surfaces mais éventuellement chez les réparateurs ou revendeur de pièces détachées d'électro-menager. www.interfilter.com
EFBE 1 Messages postés mercredi 16 mars 2016Date d'inscription 16 mars 2016 Dernière intervention - 16 mars 2016 à 18:04
0
Utile
Tu peux mettre de la farine sur le gras - cela avait été génial sur du carrelage - je pense qu'avec le lino c'est pareil.
La farine absorbe et il n'y a plus qu'à nettoyer normalement après
Commenter la réponse de EFBE
Camille_rédacJDF 51 Messages postés mercredi 3 avril 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 10:30
0
Utile

Bonjour,

Voici quelques astuces que la rédaction du JDF partage avec vous : http://deco.journaldesfemmes.com/mur-sol/1449677-nettoyer-linoleum/.

Bonne journée !

--
Camille du JDF

Commenter la réponse de Camille_rédacJDF