Que pensez-vous des derniers produits Tupperware ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/07/2011 à 12:04
 claudie44 - 28 juin 2012 à 10:46
Que pensez-vous des produits Tupperware? Si oui connaissez-vous les derniers produits sortis?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 17:41
oui je connais les produits tupperware mais je ne connais pas les derniere nouveautés
2
Ancienne distributrice Tupperware
18 juil. 2011 à 11:56
Rares sont les personnes que n'ont jamais entendu parler de Tupperware mais avec les histoires de biphénol A (ingrédient dangereux contenu dans le plastique, je ne suis pas trop au courant de la composition des produits Tupperware. A ma connaissance, la ligne des polycarbonates, ces saladiers transparents pourraient peut être en contenir ???? Et les autes produits ??? Aucune info à ce sujet. Tupperware devrait faire la lumière pour rassurer les clients potentiels.
0
les tupperwares c'est tout simplement génial
0
Maintenant,avec ce qu'on sait des plastiques,je me méfie....J'ai toujours mes boites de rangement d'épicerie,là,pas de problème ;mais pour conserver un reste de repas chaud ou cuire un poisson ou un chou-fleur comme autrefois,non !!!!
J'aimerais que Tupperware donne quelques explications sur la composition des produits anciens et nouveaux.Cela supprimerait ce frein !!!!
0
BONJOUR,
moi je cuisine Tupperware au micro onde et au four traditionnel je conserve dans mon réfrigérateur je fais mes gateaux , mes sushis...... tout super bon, facile d'entretien et peut être un peu cher à l'achat mais cela dur dur dur même parfois trop longtemps j'en ai qui ont 40 ans, bravo à ma démonstratrice Marie-Odile, sur tout continuez à nous faire des produits nouveaux...... pour les risques ma Maman décédée en 1970 avait peur des poêles "Téfal" c'était cancérigène qui n'en a pas dans sa cuisine aujourd'hui....... alors arrêtons vivons dans la forêt en cueillant les fruits et en les mangeant crus.....
0
j'aime beaucoup de produits Tup je les utilisent autant que Josette ci-dessus mais je suis déçue par les moules souples qui finissent toujours par se fendre et se couper .Et pour les risques il parait que tous les "plastiques et assimilés" micro-ondables sont toxiques ainsi que ma bouilloire pour le thé (et des gateaux tupperware)
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 15:45
Bonjour, Je connais les dernières nouveautés chez Tupperware car je suis conseillère culinaire .. demandez moi si vous êtes toujours intéresser.. Bonne fin de journée.. melle Christine Gaité

1
Je suis utilisatrice des produits Tupperware avec une totale satisfaction depuis le début de leur vente en France (1966 !), si ces produits étaient nocifs, je devrais être morte depuis longtemps...
0