Sur quel site puis-je trouver des bons de réductions à utiliser en super ou hype

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juin 2008 à 17:45
luniversdelucie Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 6 juin 2014 à 10:02
je n'ai pas beaucoup d'argent par mois alors je voudrais essayer d'en gagner un peu je voudrais trouver des bons de réductions sur internet mais à chaque fois que j'en trouve c'est pour utiliser en faisant des courses par internet et je ne veux pas faire mes course sur internet mais en hypermarché. Alors aidez moi s'il vous plait donner moi des adresse de site ou je peux en trouver.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 08:17
merci mais je suis déjà aller sur radin.com et c'est des bons de réductions a utiliser en faisant ses courses par internet. je m'y suis peut etre mal pris dans ce cas expliquer moi comment faire?
4
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 21:30
je ne connais pas de sites mais par contre la marque Danone propose par un petit livret des bons de réductions de produits courants ( pas uniquement laitiers ) ce sont les ATOUBONS. Le petit magazine s'appelle les mots pour le dire. Bonne chance pour vos recherches
0
luniversdelucie Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 36
6 juin 2014 à 10:02
Si tu vas à Carrefour, tu peux utiliser le site : monavislerendgratuit : plusieurs produits offerts, il faut donner son avis en échange (et faire des courses pour 30€)
1