A part des chouchous que peut-on faire avec des noisettes ? Merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 16:36
 marco - 13 juin 2015 à 10:36
A part des chouchous que peut-on faire avec des noisettes ? Merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 19:27
moi je les grignotte sec en regardant la tele
1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 15:57
Soit tu les mets dans tes recettes de brownies (légèrement concassées), soit tu les passes un peu au four et tu les sales légèrement, et c'est très bon en apéritif (à la place des cacahuètes salées)
1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 16:22
Hello !! si t ues plutot sucre ( tu as tj le choix de te faire de jolie tarte et dessert / gateaux y compris ) mais tu as de trs bonne recette salee ( saumon noisette/ quiche bleu et noisette , magret de canard aux figue et noisette ) tu as vraiment le choix !! laisse aller ton imagination et n'es pas peur de tester de nouvelle recette :p !! la cuisine n'es pas comme la patisserie (recette exact poid/ingredient/grammage) la cuisine reste tj la poesie du gout ;) ah ouiiiii c'etais un conseil d'un chef cuisinier !! amicalement
1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 12:01
les manger nature!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 18:55
Je connais un truc tout simple et super calorique pour les petites faiblesses de l'hiver. Tu passes les noisettes quelques minutes dans l'eau bouillie pour enlever la peau mais ce n'est pas une obligation et tu les mélanges à un pot de miel, tu peux rajouter des noix et des amandes dans les proportions qui te feront plaisir. Pour le matin au petit déjeuner ou au gouter c'est excellent si tu aimes le miel bien sur!!!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 06:59
Tarte aux noisettes PATE 125g de beurre fondu 125g de sucre 150g de farine 1/2 sachet de levure 30ml de crème fraiche CREME 4 blancs d'oeufs battus en neige avec 1 pincée de sel 75g de sucre 125g de noisettes moulues 1 sachet de vanille 1 pincée de cannelle en poudre (facultatif ) Préchauffez le four à 175° Préparation de la pâte Battez au batteur électrique,les jaunes + le sucre .Ajoutez le beurre fondu ,la crème fraiche , la farine + la levure. Versez la préparation dans un moule à tarte .Laissez en attente. Préparation de la crème Montez les blancs en neige avec la pincée de sel ,puis ajoutez délicatement le sucre ,les noisettes moulues,la vanille + ( la cannelle). Etalez cette préparation sur la pâte et faites cuire 35 Mn

0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 22:20
on peu nourrir les ecureuils ,en plus ils font des reserves en ce moment!!lol
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 22:30
Des glaces , des macarons, des succès, et tout plein d'autres choses encore
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 23:01
Merci pour les recettes de gateaux,j'en fait part à mon épouse,moi je ne sais que les manger.Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 10:57
on peut faire un Creusois on trouve la recette sur internet cordialement Y.C
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 15:04
Patric à raison,ça me rapel une question qui vient d'etre remise,mais emputée de 26 réponses sur "les fruits mures"quand au noisettes,Janine à raison,en ces temps de crise,elle à pensé à l'ECUREUIL",si vous avez encore des petites noisettes à y mettre.....
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 22:35
de l'huile !!!! si j'en crois cette article http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/398247/Des_huiles_qui_font_rever
0
ben du nutella maison (et sans huile de palme !)
dans un mixer robuste, mettre les noisettes, ajouter de la crème (ou de l'huile de tournesol, de raisin, de noix, de noisettes... si vous devez surveiller vos oméga 3), du chocolat pâtissier + chocolat blanc (moit-moit) et un peu de sucre (glace ou non selon la consistance que vous souhaitez obtenir) et le tour est joué. Plus vous mixerez longtemps et plus ce sera onctueux (il faudrait de la farine de noisette pour obtenir la consistance du nutella mais tout le monde n'a pas un moulin chez lui ;)
0