Comment faire du magret de canard le plus simplement ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 12:59
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 13 déc. 2011 à 17:47
Comment faire du magret de canard le plus simplement ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:41
le plus simplement du monde dans une poelle bien chaude sans matiere grasse et cuit juste a point c''est delicieux et ça garde tout sdon gout voila moi c'est comme ça que je le fais bz chantal
7
merci pour ta recette tres sympas
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:59
Bonjour le plus facile coupez le magret en tranche 2cm les faire revenir à la poêle (pas trop pour qu'il reste rosé) reservez au chaud deglacez avec 20 cl bouillon de volaille crème et poivre vert. Et voilà la recette d fameux magret de canard au poivre vert. Ou sinon on peut l'accomoder avec des pêches cuisson idem reservez au chaud déglacez la poêle avec du miel ajoutez des peches au sirop. (le mieux est de prendre des pêches que vous aurons epluchez coupées en 2 et pochées dans sirop quelques minutes). Bon appétit
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 22:39
tu l'achete tout fait ces le plus rapide et le plus simple
0
bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 16
13 déc. 2011 à 17:47
bonjour,retirer la peau du magret de canard,le déposer dans un plat creux.L'enduire de miel(2cuil à soupe ),poivrer sur les deux faces.L'arroser d'une cuil a soupe de vinaigre balsamique et laisser reposer à couvert une heure.Prèchauffer le four à 180 degrè (thermostat 6) sur fonction gril.Placer le maigret au chaud à 15cm du grilet compter 7 minutes sur chaque face.Découper le maigret et servir avec des pommes au four( j'ai aussi une recettes des pommes qui hum refait sans arret )
0