Quelqu un a t il une ou deux recettes de cuisine a la mijoteuse electrique?? Ou

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 10:40
Quelqu un a t il une ou deux recettes de cuisine a la mijoteuse electrique?? Ou un bon livre?? merci de me repondre
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 20:38
Je suis pour la cuisine à l'ancienne,sans cocotte minute ni mijauteuse,ni mocro-onde................faut avoir du temps..............................
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 21:19
pour Jean Marc ,une recette sans cocotte minute ou micro onde , prendre une poele ,mettre de l'huile a chauffer , casser 2oeufs par personne dedans et il y a 2 ecoles ,ceux qui mettent le sel tout de suite , et ceux qui mettent le sel apres cuisson , tremper des mouillettes dedans ,manger chaud !
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 22:32
bon sang Nicole ,j'aimerais moi aussi aller a Chablis ,,bonsang le trio , descendez a Toulouse ,,
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 08:55
Quand vous aurez goutté,vous ne voudrez plus rentrer chez vous!!!!!!!!!!!!! Digne d'un 4 étoiles..................mais nous,"les vieux",on veut notre tranquillité.et déguster en paix..........papoter,parler chiffon,maquillage................humer...via internet................je me pame...............mon petit bouchon................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 09:08
c'est ça oui ,papoter ,parler maquillage , d'abord on est de vieilles nous aussi NA! on a le droit a la vieillesse aussi non ? tu n'as pas le droit de nous priver de nos vieux rhumatismes et de nos cheuveux blancs , je les revendiques moi ! bon ,je pars faire mes 20km de course a pied ,ma seance de gym ,et apres je vais faire une petite virée en boite , on a bien le droit de se plaindre non?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 09:15
Gémir de bonheur,oui,se pleindre non............
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 09:25
Bonjour, j'ai une mijoteuse. J'ai égaré le livret de recettes lors de mon déménagement. Aussi ai-je écrit à la marque de ma mijoteuse, en explicant ce qui m'était arrivée. Quelques jours plus tard je recevais le livret. A ma connaissance, je n'ai jamais vu de livre de cuisine concenant les mijoteuses. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 10:40
lorsque vous avez acheté votre mijoteuse,on vous a donné un livret avec des recettes! quand à moi, je ne cuisine plus je n'en ai plus la force!!!!!!
0