Qui recherche la collection des Doigts d'or cuisine ?

Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 18:34 - Dernière réponse : gnvieve 2 Messages postés samedi 14 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention
- 14 janv. 2017 à 13:11
En parcourant des recettes, j'ai remarqué une personne qui demandait qui avait la collection complète de DOIGTS D OR CUISINE. Malheureusement mon PC s'est déconnecté et je ne retrouve pas cette question. Si vous me lisez, j'ai la collection complète reliée que j'ai faite lorsque j'avais une dizaine d'années. Demandez moi ce que vous cherchez. Cordialement
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre
Utilisateur anonyme - 24 mars 2011 à 20:38
+2
Utile
Bonsoir Lorsque vous re-cliquez sur votre question ..regardez en dessous il existe un petit 'pavé' avec des questions similaires .. Il semble que la question que vous cherchez s'y trouve ! Bonne soirée
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
+1
Utile
bonjour je ne suis pas la personne concernée mais je suis a la recherche de l'index général de cette collection l'ayant perdu depuis de nombreuses années et souhaitant compléter ma collection Je serais très heureuse si vous pouviez m'aider Merci pour votre réponse
Commenter la réponse de annick
gnvieve 2 Messages postés samedi 14 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 13:10
0
Utile

Bonjour, OK ça date ! Mais je peux vous faxer l'index général si vous le souhaitez encore.

Amicalement

Commenter la réponse de gnvieve
gnvieve 2 Messages postés samedi 14 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 13:11
0
Utile

Erreur de ma part : pas faxer, envoyer par courriel. Désolée

Commenter la réponse de gnvieve