Je voudrais savoir ce que c'est le mascarpone et si je peux congeler la pate feu

Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2010 à 22:43
je voudrais savoir ce que c'est le mascarpone et si je peux congeler la pate feuilletée et la pate brisée achetées au supermarché
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 09:32
le mascarpone est un fromage italien vous pouvez l' utiliser pour les dessert ( tiramisù) ou pour des recettes salées . oui vous pouvez congeler les pates achetées en supermarché pas de soucis juste les sortir la veille pour le lendemain du congélateur
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 12:38
Bonjour, Le mascarpone est un fromage italien, utilisé en général pour les entremets (tiramisu). Il est très gras (environ 82% de matière grasse). On peut le remplacer par du fromage blanc 0% battu pour le rendre onctueux. Moi j'ajoute 2 feuilles de gélatine (préalablement ramollie dans l'eau tiède) pour qu'il ait de la tenue lors de ma réalisation : un tiramisu de régime ! Oui vous- pouvez congeler la pâte feuilletée et brisées que l'on achéte en commerce. A bientôt Madiana
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 14:37
On dit trois avis valent mieux qu'un! Et bien voilà ma réponse qui rejoint les deux premières en effet tout est parfait j'ajouterai juste ceci on peut mettre du mascarpone dans les spaghettis et les tagliatelle s.Bon appétit!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 22:43
le mascarpone est en fait ,une creme epaisse est tres riche en graisse ,comme chez nous la creme fraiche mais c'est une creme italienne tous simplement,et les pates quelles que ce soit vous pouver les congeler sans crainte ça ne bouge pas ,a+ mary
0