Signaler

Avis sur four halogène Turbo Cook [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 déc. 2015 à 01:11 par rossellogilles
Il fonctionne très bien pour la cuisson du poulet et des rôtis mais en pâtisserie c'est différent. Je trouve qu'il cuit trop vite par le dessus et le dessous n'est jamais cuit. Le livret qui est fourni avec l'appareil donne très peu de recettes. Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+31
plus moins
Cet appareil remplace mon grand four et j'en suis ravie. Poulet ,roti ,grillade,poisson .Je place mes légumes dans le bol,ensuite ma grille et ma viande ou mon poisson .Je commence par 30 mn de cuisson et j'augmente le temps si la cuisson n'est pas parfaite.Pour les grosses pièces,je rajoute le cercle et la viande ne brûle pas. Pour les entrées:friands ,coquilles , bouchées à la reine,ce four est génial. Pour les dessert: gâteau au chocolat , fondant , tous les gâteaux contenant de la levure sont réussi . Pour les tartes , ce n'est pas la peine car le fond de pâte ne cuit pas.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
cheyenne032001- 17 juil. 2011 à 20:50
je viens de lire votre commentaire concernant le four halogène, j'en sais déjà plus par vous qu'avec les documents d'achat..... serait il possible d'avoir par mail ou courrier (je paierais l'envoi) les recettes que vous possédez car je n'en ai aucunes et je ne sais pas comment me servir du four.
merci d'avance pour tout
Répondre
Josiane- 28 déc. 2011 à 10:54
Bonjour, Effectivement je viens d'avoir un four halogène et j'aimerais savoir cuisiner avec , mais dans le petit "livret de fonctionnement " il y a trois fois rien il serai intéressant de pouvoir mettre quelques recettes sur un site ou un blog, merci d'avance.
Répondre
drinedrine- 26 janv. 2013 à 19:42
bah moi je suis pas satisfaite du tout de ce four j ai fait cuire des legumes dedans et ils etait cru ma viande etait archi seche alors qu elle etait souvent arroser... Franchement vous en faites des cas bah moi je deconseille fortement l achat de cette merde
Répondre
framboisye 3Messages postés mardi 26 novembre 2013Date d'inscription 30 décembre 2013 Dernière intervention - 1 déc. 2013 à 11:58
Cette cuisson est vraiment différente, mais avec de la patience et de la ténacité, je suis arrivée à faire des recettes très sympas. SI cela peut vous aider :
http://four-cyclonique.framboisye.com/1/a-propos-du-four-halogene/
Répondre
Marika- 18 août 2014 à 14:33
il suffit de faire cuire le fond de tarte 10 mn sur la grille supérieure, puis de le garnir de la préparation sucrée ou salée et de faire cuire 15mn à 205C°
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci à Marie Claude pour ses conseils amicalement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai le meme probleme j ai 2 fours turbo cook 1 halogen , l autre non et pas idee pourbien cuire les gateaux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous, Je vois votre message un peu tard. J'ai eu en cadeau avec mes enfants un four cyclonique ou four halogène l'année dernière, j'ai eu du mal à trouver des recettes, j'ai trouvé un nouveau blog ici avec quelques recettes :

http://four-cyclonique.framboisye.com

En connaissez vous d'autres ? Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je cuisine avec ce four depuis 2 ans. J'ai appris à l'utiliser et à en tirer le meilleur parti. J'ai mis des recettes et des conseils d'utilisation sur mon blog. Peut être éviterez-vous mes erreurs de débutante
http://four-cyclonique.framboisye.com/la-cuisine-autrement-avec-mon-four-halogene/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Je profite de la présence de connaisseuses afin de vous poser une petite question: peut on utiliser des tupperwares dans un four turbo Cook halogen ??
Merci d'avance ;)
rossellogilles- 12 déc. 2015 à 01:11
lol !!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !