Avis sur four halogène Turbo Cook

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Ameline_RédacJDF le 22/11/2013 à 16:17
 Cathypondy - 18 avril 2018 à 20:32
Il fonctionne très bien pour la cuisson du poulet et des rôtis mais en pâtisserie c'est différent. Je trouve qu'il cuit trop vite par le dessus et le dessous n'est jamais cuit. Le livret qui est fourni avec l'appareil donne très peu de recettes. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 18:31
Cet appareil remplace mon grand four et j'en suis ravie. Poulet ,roti ,grillade,poisson .Je place mes légumes dans le bol,ensuite ma grille et ma viande ou mon poisson .Je commence par 30 mn de cuisson et j'augmente le temps si la cuisson n'est pas parfaite.Pour les grosses pièces,je rajoute le cercle et la viande ne brûle pas. Pour les entrées:friands ,coquilles , bouchées à la reine,ce four est génial. Pour les dessert: gâteau au chocolat , fondant , tous les gâteaux contenant de la levure sont réussi . Pour les tartes , ce n'est pas la peine car le fond de pâte ne cuit pas.
52
je viens de lire votre commentaire concernant le four halogène, j'en sais déjà plus par vous qu'avec les documents d'achat..... serait il possible d'avoir par mail ou courrier (je paierais l'envoi) les recettes que vous possédez car je n'en ai aucunes et je ne sais pas comment me servir du four.
merci d'avance pour tout
0
il suffit de faire cuire le fond de tarte 10 mn sur la grille supérieure, puis de le garnir de la préparation sucrée ou salée et de faire cuire 15mn à 205C°
2