Signaler

Quel légumes avec des paupiettes de veau? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 10 juin 2009 à 22:06 par Anonyme
Quel légumes avec des paupiettes de veau?
Utile
+52
plus moins
je fais des champignons grillés à la poéle - les cèpes étant mes pérerés - vous pouvez également servir les paupiettes avec des rondelles de carottes cuites dans le jus
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
avec une bonne purée de pommes de terre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
personnellement je fais revenir mes paupiettes avec des champignons et ajoute une boite de tomates fraiches et un peu d'eau avec thym et laurier. laissez mijoter et servir avec un riz Bazmati, nappé avec la sauce tomate aux champignons. vous m'en direz des nouvelles. bon appétit
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Petits pois carottes ajoutées dans la cocotte des paupiettes de veau 10 à 15 minutes avant de servir. Elle prenne le jus de la viande, avec les oignons etc. Mhh, un régal !
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
bonjour! accompagner d 'une petite sauce avec des champignons et du riz. bon appetit.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
une petite purée céléri-rave /pommes-de terre ,je trouve ça très bon et original ,non?
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
une purée légère préparée avec quelques pommes de terre et des carottes cuites à la vapeur à part +des champignons cuits à la poêle dans du beurre et remis avec les paupiettes 5mn avant le service
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Je fais les paupiettes aux tomates pelées, les patates à l'eau sont parfaites pour les accompagner.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
tout simplement une julienne de legume
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Avez vous essayé avec des coeurs de céléri en branche . hum , miam miam Bon appétit
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
je sais ke tu pe mettre du riz en accompagnement... dsl j'en sais pas plus ; bises
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
personnellement je ferais une printanière de légumes nouveaux, avec petits pois, fèves, navets, carotte, oignons nouveaux, , pois gourmands, pommes de terre nouvelles, avec des petits lardons fumés. j'en ai fais la semaine dernière bon appétit copain
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
avec des coeurs de fenouil,c'est excellent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un de mes plats favoris chez ma maman sont les paupiettes de veau aux carottes. Elle fait revenir des oignons et faire ensuite cuire les carottes dans le wok je crois avec de l'eau (un peu pour que la vapeur les cuise, du vin blanc et à la moitié de la cuisson, elle met les paupiettes pour les faire cuire. C'est un délice ! Après, je sais qu'elle met des épices mais je ne sais plus lesquelles...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Indiscutablement des ENDIVES braisées. Je viens de lire les réponses et personne n'en parle , je le fais donc. RECETTE: bien faire dorer les paupiettes ds un peu de gras. Réserver. Braiser les endives (ds le même plat), assaisonner. Qd les endives ont rendu à peu près la moitié de leur eau , remettre les paupiettes et laisser finir la cuisson (endives+paupiettes) à feu doux. Bon Appétit Paulette ( la reine des ...) personne n'a fait la blague !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Des petits pois ou une bonne purée!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
des petits pois ou une bonne purée de pommes de terre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
recette riche : avec des cèpes, préalablement blanchis, que l'on met à mijoter avec les paupiettes en cocotte environ 45 mn recette plus économique : avec des champignons de paris (que l'on a fait suer en poële auparavant) et des petits pois (cuits dans de l'eau bouillante auparavant) le tout rajouté dans la cocotte 10 mn avant de servir pour accompagner : un vin rouge à base de cabernet franc : chinon, saumur ou irouléguy
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
ahhhhhh j'ai oublié, mettre quelques feuilles de laitue comme faisait ma petite mérotte
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !