Avez-vous essayé les poêles en céramique ? Qu'en pensez-vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 mars 2011 à 19:22
 Drouin - 23 nov. 2020 à 17:12
Avez-vous essayé les poêles en céramique ? Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 20:47
Oui, hélas, 2 poêles achetées chez Trend Corner, d'un prix conséquent et qui attachent, qui se nettoient très difficilement et qui, après 3 usages sont devenues marronnasses (blanches au départ). Je suis extrêmement déçue et je crois que le mal vient du vendeur puisqu'il y a beaucoup de personnes satisfaites. Moralité : n'achetez pas cet article chez Trend Corner.
189
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 13:00
Bonjour, J'ai acheté en juin 2010 un lot de 3 poêles céramique, mais malheureusement après 5 mois d'utilisation, elles attachaient tout les aliments. Comme elles étaient garanties , on me les a échanger sans problèmes. Je suis tombée sur une mauvaise série. Donc pensez à demander si on vous les change en cas de problème car au prix ou elles sont vendues vaut mieux être satisfaite du produit et du vendeur. Je vous joint des photos afin de vous rendre compte.

64
bert126 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 128 > Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 14:10
Bonne qualité ou pas, la céramique reste un revêtement, comme le téflon ou les autres. C'est toujours par le revêtement que ça casse, c'est le revêtement qui reste l'élément fragile de toute la poêle, et à cause du revêtement, il faudra jeter toute une poêle de 2Kg à la poubelle après 1, 2 ou 3 ans. Bravo le gaspillage. J'attends d'en voir une qui a 5 ou 10 ans ... C'est juste un produit de plus qui pousse à consommer.

De plus, si on ne peut pas déglacer, couper dedans avec un simple couteau ou une cuillère en métal, frotter avec le vert de l'éponge, chauffer à blanc ... alors je préfère aller au restaurant. Cela devient beaucoup trop contraignant de cuisiner la dedans. La cuisine ne se fait pas dans du carton ou de la soie!

Je reste convaincu par les poêles en fer ou en fonte qui sont elles inusables.
188