Signaler

JE CHERCHE DES IDEES POUR UN APERITF POUR ENVIRON 100 PERSONNES POUR UN ANNIVERS [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 7 nov. 2008 à 09:20 par Anonyme
JE CHERCHE DES IDEES POUR UN APERITF POUR ENVIRON 100 PERSONNES POUR UN ANNIVERSAIRE
Utile
+1
plus moins
Bsr, Optez pour le planteur ANTILLAIS!!! C'est super bon et agréable avec tous ces morceaux de fruits infiltrés à l 'intérieur de cet ocean de RHUM et de jus de fruits exotique. C'est un délice, mais attention ca sonne!!!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si tu peux aller chez METRO ou PROMOCASH il te faut une carte client (demande à quelqu'un de ta famille, ou une association qui organise ses repas) tu y trouveras des canapés très varié en boîtes de 50 et plus, au rayon surgelé, et tu n'aura qu'a les sortir quelques heures à l'avance !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pense avoir trouvé, fais un baladou ! pour 10 personnes, il faut 1 bouteille de mousseux brut + 1 louche de sirop de fraise + 1 louche de triple sec + 3 louches de pur jus d'orange, le tout bien frais ! Lrs hommes comme les femmes adorent !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pense avoir trouvé, fais un baladou ! pour 10 personnes, il faut 1 bouteille de mousseux brut + 1 louche de sirop de fraise + 1 louche de triple sec + 3 louches de pur jus d'orange, le tout bien frais ! Lrs hommes comme les femmes adorent !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour avec mon conjoint nous avons fêté nos 30 ans cet été et pour l'apéro j'avais fait un cocktail "opéra" avec des mini tartelettes, des croissants au jambon, toutes sortes de cakes, (pratique car on peut les congelés et donc les préparé à l'avance), des brochettes de fruit suivant la saison.... si vous voulez des recettes n'hésitez pas à me contacter emmaminette@wanadoo.fr
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour un apéritif pour 100 personnes il faudrait faire des cakes (au chèvre,au jambon, aux olives...) quelques vérines(salés ou/et sucrée), des toasts y a plein de petites cause comme ça, très simple, facile et assez rapide
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je ne sais pas désolé
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour un apéritif, tu peux préparer en boisson : sangria blanche (a base de vin blanc) trés apprécier, soupe de champagne, punch... Ensuite à grignoter : - jambon roulés à l'ail et fines herbes -Verrines salés - Tomate cerises farci au boursin - Cube de fromage - Crevettes marinées - Moules à la vinaigrette -Samoussa -Mini croque monsieur ... Bonne soirée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
des gateaux d'omelettes.. des omelettes différentes pas trop épaisses, aux épinards, au jambon, aux oignons, etc... reffroidies 24 heurs au frigo , empilées les unes sur les autres et découpées en dès, le tout piqué sur un pique olive...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !