Je recherche des idées d'entrées pour un repas de quinze personnes.

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 19:39
Je recherche des idées d'entrées pour un repas de quinze personnes.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 15:29
Je reçois 2 fois par an entre 15 et 20 personnes. Voici qqes idées : quiche magret de canard (base quiche lorraine mais aps de lardons). Quiche à l'endive émincée cuite auparavant dans de la matière grasse et un filet de citron en fin de cuisson. Préparer une salade de tomates finement coupées avec du poivron vert coupé très fin. Laisser reposer. Servir ça avec du jambon cru ou déposer salade de tomates et jambon cru sur une tartine grillée style bruschetta. NAthalie
1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 18:08
quand je reçois beaucoup de personnes, à l'apéritif je mets en plus un grand plat avec des petits légumes petites carottes radis bouquets de chou-fleur et autres ainsi que des feuilles d'endives garnies avec du fromage blanc assaisonné ou non avec du roquefort ou autre fromage au gré de mon imagination et des richesses de mon frigo je peux ainsi zapper l'entrée et je me facilite la vie!
1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 19:12
tout depent de votre budjet et du temps de preparation dont vous disposer
1
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 19:39
pour un soir prix serrer _verrine rapide veloute de carrote au lait de coco _ou mieux mais plus cher veloute d'endive avec des noix de saint jacques poeler -coktail de fruits de mer a la creme sur lit de poireaux(quand je poele mes poireaux j'ajoute un cube de bouillon de de legumes sa change tous lamelle de rouelle de porc ou au caramelle en prevoir beaucoup super facile a faire a l'avance fromage crumble au fruits rouges avec glace vanille bonne appetit
1