Recette de la choucroute de la mer

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 avril 2020 à 06:23
 Cloclo - 17 avril 2020 à 05:41

bonjour qui pourais me donner la recette de la choucroute de la mer ? Merci 

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 01:49
bonjour, je vous donne la recette tupperware de la choucroute de la mer cuisinée dans la cocotte ultra plus de 5 litres: 800g de choucroute cuite 500 g de lotte coupée en gros cubes 500 g de cabillaud coupé en gros cubes 500 g de haddock coupé en morceaux 500 g de moules surgelées, décongelées 250 g de crevettes roses décortiquées 100 ml de vin blanc 3 échalottes hachées 15 ml d'huile d'olive 50 ml de court bouillon et pour servir: 100 ml de de crème + 1 jaune d'oeuf pour le décor ajouter quelques moules dans la cocotte de 5 litres, disposez la moitié de la choucroute, le poisson, les moules et les crevettes. recouvrez avec le reste de la choucroute. mèlez le reste des ingrédients dans l'ordre, versez sur la choucroute, couvrez et faites cuire 30 mn dans le four th 6/7 ou 200 °. mélangez la crème et le jaune d'oeuf et délayez l'ensemble dans le bouillon de cuisson. poursuivez la cuisson 10 mn. servez bien chaud.
21
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 14:23
merci je vais essayer
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 21:09
merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 11:13
merci sylvianne
0

j'ai fait cette recette qui est trés rapide..et tout le monde s'est régalé....

 

0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 14:22
la choucroute de la mer se sert,avec un beurre blanc fait maison.
2
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 13:12
Bonjour Je n'ai pas la réponse exacte pour la recette .. je vais simplement vous dire comment je la prépare. Je prends de la choucrout cuite et je la mets dans une casserole Dessus je pose du poisson blanc jaune et rose . (suivant le porte monnaie) le blanc de la lotte de la sole ou de la perche ou encore du cabillaud le jaune du haddock (que j'ai préparé avant (pocher dans du lait) et rose : du saumon rose Je verse 1 verre d'eau et je mets à cuire à couvert ... je surveille je ne sais pas le temps quand le poisson est cuit (par la vapeur de choucroute) je sers avec une petite sauce au curry ou Paprika et créme fraiche C'est très bon et très digeste . Bon appetit - on peut faire plein de variante en rajoutant des moules cuites et des grosses crevettes
1