Signaler

Par quel autre fromage peut-on remplacer la ricotta ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 23 avril 2014 à 19:22 par dellomm
Je suis très intéressée par une des recettes de cheesecake qui est réalisé avec de la ricotta et comme je vis en Algérie donc chez nous déjà il n'existe tellement de variété de fromage si ce n'est que 3 à 4 genres de fromage alors pour réaliser ce cheesecake il me faut une réponse de votre part. S'il vous plait. Merci Ghania d'ALGERIE
Utile
+36
plus moins
Par du cottage-cheese ou de la faisselle bien égoutée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Surtout pas par le Mascarpone ! ce n'est pas du tout la même texture que la ricotta. Par contre, je suis tout à fait d'accord, avec le dernier avis, la faisselle bien égouttée, ou un broccio corse,
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
On peut remplacer la ricotta par de la brousse de brebis qui a du goût ou la brousse de vache qui est un peu moins goûteuse mais qui fait bien l'affaire si elle est bien assaisonnée
cocos- 23 nov. 2011 à 08:38
la brousse de vache vaut mieux que la bouse de vache...
Répondre
dellomm- 23 avril 2014 à 19:22
Interressant la brousse de brebis quand on est intolérant au lait de vache !! Merci !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
je fait moi meme plein de cheesecakes et il y a differente varainte de cette recette mais pour la votre remplacer la ricotta par le mascarpone si vous n'en trouvez pas contacter moi et je vous enverez mes differentes recette de cheesecake a base d'autre fromage
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
le cottage cheese est exellent. Faire du bouillir du lait fermenté quelques minutes, , jeter le liquide et vous avez du co.ttage cheese..
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
le ma scarponne je pense qu'il ferai l'affaire
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour le cheesecake, le meilleur allié sera du fromage blanc ou du fromage frais, sinon en général ce qui remplasse le mieux le cottage cheese c'est le brousse, ou alors de la faisselle, tout ce qui est fromage frais caillé se rapprochera du gout et de la texture du cottage cheese!j'ai vécu aux usa je sais de quoi je parle!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Par un brebis frais (faisselle ou autre) Geneviève
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !