Comment le trouvez-vous mon oie de Noël farcie au four ?

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2010 à 02:27
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2010 à 17:22
Désossée, farcie,cuite au four 3 heures pour notre Noël. Dégustation : une oie du South-Dakauta, très bonne...

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 04:40
Elle est superbe cette oie du Dakota! Je ne me souviens plus quelle était la farce.vous avez dû avoir un succès fou Edith! Nous avons eu un canard farci aux pommes avec un peu de Calvados.C'était un vrai régal! Bises
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 07:38
Pauvre petite bête, qu'avait-elle fait pour finir ainsi ? Mdr. Oui c'était aussi leur fête, elles participaient mais pas comme nous. Elle était très belle dorée à point et surement très tendre. Ma fille avait fait un roti de chapon farci c'était un délice aussi avec des marrons et des fagots de haricots verts.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 10:13
Et bien Edith, cette oie est magnifique dorée à souhait et très luisante, ce dut être un régal, un vrai chef d'oeuvre, bravo !
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 10:27
j'aime beaucoup l'oie! et quand elle est farcie, c'est un délice. j'en ai fais l'année derniere, cette année c'était chevreuil. oui je sais pauvre bete! mais je le cuisine avec amour et tout le respect qui lui est du...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 10:41
superbes mais nous on les aime mieu entrain de courir dans le jardin de mes parents lol LA JEUNE FILLE DU PIC DE BURE

0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 11:09
je serais bien venu en grignotter ! mdr! elle a l'air succulente! bisous
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 14:46
elle a l air succulent et vos invités ont du se régaler ..............bravo !!!
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 17:22
Bravo, cela a l'air vraiment réussi et quel régal. Je n'ai pas le courage de faire cuire une aussi grosse volaille....je le fais faire chez mon boucher....
0