Qui aurait une recette de tarte chocolat aux poires ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 12:27
beweeded Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 17:22
Je voudrai faire une tarte aux chocolat avec des poires , donc si vous avez des idées recettes merci de me dire
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 12:55
une recette impossible à rater: 1 pâte sablée 80 g de chocolat noir 2 cuillères à soupe de lait 3 oeufs 6 cuillères à soupe de crème fraîche 70 g de sucre 1 grosse boîte de demi-poires Faire fondre le chocolat avec le lait, dans une casserole (ou au micro-ondes). Ajouter 3 bonnes cuillères de crème fraîche, mélanger, et verser sur la pâte. Déposer ensuite les demi-poires sur le nappage. Mélanger les oeufs, le sucre et les 3 cuillères à soupe de crème fraîche restantes, puis le déposer sur le tout. Mettre au four pendant 30 min à thermostat 6 (180°C). Bonne dégustation!
6
beweeded Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 38
7 nov. 2011 à 17:22
Salut sophie,

Ma préférée : tarte aux poires à la frangipane
Tu peux la trouver sur bon-ap.com

https://bon-ap.com/recettes/tarte-aux-poires-a-la-frangipane/26

j'espère qu'elle te plaira.

A+
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 18:49
Salut Sophie, prend un rouleau de pate feuilleté acheté en grande surface, déroule la, puis mets y au milieu des morceaux de poires au sirop que tu auras au préalable égoutés avant, tu laisses un centimetre de bord de pate libre ensuite mettre par dessus une tablette de chocolat au lait que tu auras coupés en petit morceaux. Recouvrir d'un autre rouleaux de pate feuilleté, tu coles les bords a l'aide de tes doigts que tu auras humidifiés puis retourne les bords, mettre de la dorure par dessus avec un jaune d'oeuf. Préchauffe ton four à 210 c avant la préparation puis quand tu es prete enfourne en baissant la temperature à 180c laisse cuire pendant 40 minutes sans ouvrir le four. Servir tiede. Cette preparation dure environ 10 minute et coute environ à peine 3 euro. Bon appétit.
0