Quelle sauce pour accompagner un jambon en croûte ?

Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 21:42
 Pascale - 23 déc. 2017 à 10:02
Je voudrais cuisiner un jambon en croûte mais je ne sais pas quelle sauce faire pour l'accompagner.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 17:40
Voici deux sauces faciles à faire : Sauce moutarde (servie avec cornichons, petits oignons au vinaigre, etc.) pour 4 personnes - Préparation : 3 min - Cuisson : 8 min Ingrédients : - 1 cuil. à café de moutarde - 2 échalotes moyennes - 30 cl de crème fraîche liquide - sel, poivre Faire dorer les échalotes coupées finement - Dès qu'elles commencent à dorer, ajouter la moutarde et la crème fraîche. Saler, poivrer. Laisser mijoter quelques minutes en surveillant. Sauce madère pour 4 personnes - Préparation : 10 min - Cuisson : 10 min Ingrédients : - 4 cuil. à soupe de Madère - 10 cl de crème fraîche - 15 g de maïzena - 1 cube de bouillon de volaille - 2 échalotes - un peu de beurre Hacher les échalotes et les faire revenir dans un peu de beurre. A part, préparer le bouillon de volaille avec 25 cl d'eau. A ébullition, épaissir avec la maïzena délayée dans un peu d'eau. Ajouter le madère, la crème fraîche et les échalotes. Mélanger. Servir. :-)
57

Bien  appétissant.  Je vais faire les 2 sauces. Très facile à faire.  Merciiiiii 

1