Comment on fait un poulet au cury avec du riz au lait de coco ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2008 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 09:55
j'aimerais beaucoup apprendre cette recette
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:55
alors il ni a rien de plus simple c est une recette a ma façon mais tous le monde ce régal . il faut couper le poulet en dés d environ 2 cm ni trop gros ni trop petit et les mélanger avec une bonne dose de curry il faut que le poulet soit bien jaune on laisse reposé au frigo pour qu il marinent bien.plus ils seront mariné plus le poulet aura le gout .ensuite a feu vif les mettre dans un wok ou une poele avec une pointe d huile les remuer non stop jusqu'à que le dés soient bien doré .ensuite baisser le feu et verser une brique de lait de coco en remuant.laisser mijoter a feu doux pendant 10 minute en remuant de temps en temps.vous pouvez salé poivré si vous le désiré mais le curry relève assez a mon gout. pour le riz au lait de coco c simple 2 solutions:soit vous faites chauffer le lait de coco et inséré le riz a ébullition et égoutter.soit la meilleur solution mais plus longue vous faite façon pilaf.c est a dire dans un wok ou autre faire revenir a feu vif avec une pointe d huile le riz il va devenir transparent. une fois transparent c est très rapide) mettre un peu de lait de coco en remuant a feu moyen dés que le riz a absorbé le lait de coco en rajouter ainsi dessuite jusqu a cuisson idéal. voila j espère que cela vous aidera.bonne cuisine
2