Etes-vous plus courageux(ses) l'hiver pour mitonner des petits plats ou les sais

Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 10:47
Etes-vous plus courageux(ses) l'hiver pour mitonner des petits plats ou les saisons vous indifférent ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 19:29
Les saisons m'indiffrent... j'adore cuisiner, surtout les produits frais, j'ai la chance d'avoir une ferme pour le fromage, le beurre, la crème fraiche, j'habite le pays de la volaille et du charolais..... et en plus de mon jardin, j'ai une ferme en haut de mon village qui fait des légumes bio......... si vous n'étiez pas si loin tous mes amis, je vous inviterais. bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 19:44
que de bon produits à la portée de la main, je pense que vous êtes plus que consciente de la chance que vous avez de vivre dans cette région!!!!! ça me mets mes papilles en alerte; cordiales salutations
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 08:03
j'aime cuisiner,l'hiver est plus propice aux plats mitonner, moi aussi comme Irène la région est riche en produits de tt sorte; les champs sont jonchés de potirons (soupe, gratins, soufflé,) les pommes aussi une pommeraie a 2klmsa cueillir toi meme gateau ;gateau aux pommes tartes crumble etc;;;! les champignons dans la foret et dans les champs(mousserons ) girolles, etc! un pur régal la Bresse avec les volailles a 1 demi h, de route voila tt la panoplie au complet enfin presque j'oubliais les bons vins (arbois, a 1quart d'h, et chateau chalon, idem; vin de paille , vin jaune, coq au vin jaune et aux morilles, un festin pour les fetes + rapide (la fondue au conté) j'habite a coté de poligny(pays du conté). j'espère vs avoir donnez envie de passer par chez nous .b journée!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 08:13
Eh bien l'une et l'autre vous avez une sacré hotte de bonnes choses à votre portée,nous dans notre région nous avons quelques primeurs, pommes, raisins(grenache,blancs très très sucrés,) tomates, ces dernières années kiwis, cerises, abricots, pêches, amandiers, oliviers, on peut pas mal de choses aussi. Mais qui dit Charolais, dit viande, mum!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 08:37
Les saisons m'indifférent pour mitonner des petits plats, car je suis une passionnée de cuisine; j'adore essayer de nouvelles recettes, tout faire, de l'entrée au dessert. En cuisinant j'éprouve un grand plaisir, cela valorise, et puis surtout quand mes plats sont appréciés cela il me semble fait ressortir tout l'amour que j'ai mis dans mes préparations, à l'égard des gens que j'aime.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 10:47
J'aime bien cuisiner et je cuisine tout le temps, j'aime bien les produits frais qui viennent du jardin, j'ai fait de la confiture de tomates vertes pour utiliser les dernières tomates, c'est excellent, j'essaye toujours de nouvelles rcettes, véronique
0