Mugcake façon moelleux au chocolat

Créer une discussion natalys13 3Messages postés dimanche 27 janvier 2013Date d'inscription 12 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2017 à 21:17 par snoopette
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/360818-mugcake-facon-moelleux-au-chocolat

Afficher la suite 
antooooo- 18 juin 2016 à 17:13
Je n'avais jamais testé le gâteau au micro onde. Fait avec mon fils de 3 ans, pour un enfant c'est génial, vite fait, vite cuit, résultat presque immédiat!
Je n'ai mis que 2 cuillères de farine et j'ai divisé l'oeuf en 2 (pour 2 mugcakes) c'était vraiment pas mal . Bien sûr, ça ne vaudra jamais un gâteau cuit au four. La prochaine fois j'essayerai avec une cuillère de farine et une cuillère de maïzena et peut être un peu de crème, car c'est un peu sec quand même...
Répondre
Pamela- 27 août 2016 à 20:11
J'ai testé cette recette et ce n'a pas donné le résultat escompte.
Un gâteau pâteux malgré le respect des doses et des ingrédients
Le gâteau n'est pas apetissant du tout
Répondre
Hanen- 18 oct. 2016 à 23:19
Texture très bizzard Perso je n'aime pas du tout ce mug cake et pourtant je suis une grande fane de chocolat.. J'ai essayer d'autre recette qui sont juste excellent
Répondre
snoopette- 18 mai 2017 à 21:17
une recette super, mais j'avoue que je le trouvais un peu j'ai donc remplacer le sucre par de la vergeoise blonde est je l'es trouvé encore meilleur juste 20 gramme c'est un peu trop j'en mettrais moins la prochaine fois
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !