Bisque de crevettes

Créer une discussion Evelyne - Dernière réponse le 13 nov. 2017 à 07:46 par Cézanne
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/360276-bisque-de-crevettes

mel62- 16 oct. 2016 à 12:29
tout simplement excellente!!! j'ajoutais une pointe de piment c'était excellent!
à refaire sans soucis
Répondre
Bidouha- 4 déc. 2016 à 05:53
... Je ne l'ai pas encore gouté, et vais la congeler sous forme de glaçons pour l'utiliser par la suite en sauce ! Bien vu le coup de la centrifugeuse d'un commentaire ci-dessous ! Bonjour la vaisselle pour cette préparation, lol !
Répondre
Snounou- 25 déc. 2016 à 01:47
C'est un pur délice
Répondre
Gilles02000- 9 févr. 2017 à 20:19
Si vous voulez surprendre vos convives, essayer cette recette qui ne coûte rien!
Recette suivie à la lettre et tout simplement délicieuse !

Surtout pensez à couvrir votre bocal avec un torchon et maintenez fermement le bocal au risque de refaire la deco de la cuisine!
Ne remplissez qu à moitié!
Bon appétit

Régalez vous
Répondre
Cézanne- 13 nov. 2017 à 07:46
Très bonne recette ! J'ai adapté les quantités car j'avais les carcasses de 2kg de crevettes et même avec peu de concentré de tomates (il ne m'en restait quasiment pas), le résultat est excellent! C'est pas compliqué et c'est un excellent moyen d'exploiter la crevette à fond tout en se régalant. Merci pour le partage !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !