Velouté potiron et patate douce au colombo

Sophie - 22 févr. 2014 à 16:38
 Flo - 15 nov. 2022 à 16:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360053-veloute-potiron-et-patate-douce-au-colombo

Excellent ! J'ai fait l'impasse sur la carotte et la pomme de terre, recette savoureuse qui a eu beaucoup de succès. À refaire sans modération.
Excellent. J'ai remplacé le colombo par du 4 épices et j'ai ajouté une petite cuillère à café de beurre de cacahuètes. Idéal en effet pour se réchauffer les soirs d'hiver ;)
chipsagogo Messages postés 56 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023
17 oct. 2020 à 22:01
Tout à fait délicieux!! N'aimant pas les choses très épicées, j'ai mis moins de piment, mais la recette est excellente.
ptitplat Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
16 oct. 2017 à 23:30
Vraiment très bonne et originale. Je n'ai mis ni lait ni crème fraîche car le lait de Coco suffit et juste un cube et peu de piment sinon ca dénature le goût de ces aliments qui sont doux et si succulents... ce serait dommage, non !? Bref c'est un régal. Merci bcp je référai
Trop bon même sans pomme de terre et crème fraîche
Excellente recette !
martine.l99 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
25 nov. 2015 à 21:27
Nous apprécions beaucoup les recettes à la noix de coco et Colombo mais sans piment que j'ai remplacé par un peu de 4 épices. Lait végétal et crème soja ont finalisé ce velouté vraiment délicieux.
lina2168 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
19 nov. 2014 à 21:44
Extra, nous nous sommes tous régalés. Soupe qui sort de l' ordinaire et pleine de goût.
Bénédicte
15 nov. 2014 à 19:58
Absolument délicieux, je n'ai pas mis de pommes de terre ni lait ni beurre pour alléger et qu'on sente davantage le lait de Coco dont j'ai augmenté la quantité.
Trés bon mais ne pas mettre trop de piment de cayenne.
Mettre un peu moins de lait aussi
Très bon
Toute la famille a adorée. J avais peur que ce soit trop liquide je n ai pas rajouté d eau .., du coup c était un peu épais cela m a permis d en rajouter le lendemain pour la faire réchauffer