Velouté de chou fleur au Comté

Irène - 22 déc. 2013 à 11:19
noemie_j Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022 - 9 mai 2022 à 00:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/359837-veloute-de-chou-fleur-au-comte

noemie_j Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2022
9 mai 2022 à 00:04
Recette délicieuse et très appréciée que je referai tel quel. Une bonne occasion pour manger du chou-fleur.
chantal-m14 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019
3 nov. 2017 à 14:56
Parfait. Je fais revenir l'oignon dans un peu de beurre. 2 cubes de bouillon poulet dans l'eau de cuisson, une pointe de 5 épices et je suis le reste de la recette. C'est très bon.
Excellent même sans les pistache.
excellent a refaire !
Recette délicieuse, l'équilibre est parfait entre choux fleur et comte!!
A refaire!!!

Bonne recette, mais personnellement, je préfère ne mettre qu'une pomme de terre, mais ajouter une petite carotte, et une courgette qui donne plus d'onctuosité a velouté.

Jacques
excellent
Une recette au gout exquis.
Utilisateur anonyme
13 janv. 2014 à 16:42
Top du top
Pour ceux qui aime le choux fleur bien sur....Variante de soupe peu utilisée chez nous et c'est dommage
Excellent velouté ! Même mon beau frère qui n'aime pas le chou fleur a goûté et en a redemandé !