Fondant au chocolat à la compote de pommes (sans beurre)

Créer une discussion L. - Dernière réponse le 25 août 2017 à 15:35 par Samie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/359826-fondant-au-chocolat-a-la-compote-de-pommes-sans-beurre

clem95- 22 févr. 2016 à 23:04
Avec un reste de compote maison (300g) sans sucre, uniquement de la cannelle et 200g de chocolat noir ce gâteau est vrai très bon !
On ne sent quasiment pas la compote à mon goût, mais c'est bon moyen de déguster un bon fondant sans beurre ! Merci pour cette recette :)
Répondre
Manon- 3 nov. 2016 à 13:34
Je viens de découvrir la recette, c'est une tuerie! J'ai remplacé le sucre par 75g de rapadura, j'ai fait moitié maïzena moitié farine et j'ai mis des pépites de chocolat pour encore plus de chocolat!
Répondre
Cerise- 6 avril 2017 à 14:43
Bonjour ,
Peut on le couper en carrés individuels pour le servir avec le café ? bonne journée
Répondre
cinqsens 20Messages postés jeudi 26 septembre 2013Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 6 avril 2017 à 16:01
Bien sûr, c'est tout à fait possible en prenant un moule rectangulaire ou carré.
Répondre
Samie- 25 août 2017 à 15:35
Recette parfaite!! Encore meilleure que bien des recettes faites avec beaucoup de beurre! Merci!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !