Gâteau moelleux à la compote de pommes

Créer une discussion L. - Dernière réponse le 26 août 2017 à 15:59 par Phylifonsh
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/359825-gateau-moelleux-a-la-compote-de-pommes

s0fie- 3 mars 2016 à 18:14
Le gâteau est délicieux et la texture agréable! Je trouve que c'est une bonne base pour décliner à l'infini!...
J'ai essayé avec 50g chocolat en poudre+pépites de chocolat ou encore avec des raisins secs+pruneaux trempés dans le rhum. A chaque fois c'est un régal!!
J'avoue que je ne mets que 70g de beurre et 80g de sucre par gout personnel et ça fonctionne bien.
Répondre
Harty- 18 avril 2016 à 23:16
Simple, rapide et très bon. J'ai fait une variante avec de la compote de coings maison. Jolie couleur, saveur légèrement différente... Délicieux aussi, ça valait le coup d’essayer.
Répondre
Niki- 21 août 2016 à 17:55
Complètement raté.
Répondre
stimula- 4 mars 2017 à 18:17
Je l'ai fait dans des ramequins individuels et j'ai mis de la compote de Cassis à l'intérieur. j'ai cependant mis de la compote de pommes dans la pâte. Je pense que le résultat est meilleur dans des portions individuelles.
Répondre
Phylifonsh 4Messages postés vendredi 9 décembre 2011Date d'inscription 26 août 2017 Dernière intervention - 26 août 2017 à 15:59
Très bon. J'ai mis qu'une gousse de vanille, j'ai pas mis le sucre vanillé mais ajouté 1 pincée de cannelle.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !