Gâteau au Nesquik

Magali - 3 nov. 2013 à 23:49
 Gagathe - 26 nov. 2022 à 18:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358466-gateau-au-nesquik

Pas mal mais un peu sablé
c'est franchement une recette très rapide à faire et le gateau et très bon à la fin, j'approuve .
très bien mais la pate très bizare
stratégiques
1 janv. 2018 à 19:33
C trop bien
Premier essai raté, je pense que les verres utilisé était trop volumineux. À combien de décilitre (dl) équivaut le verre à utiliser pour cette recette ?
Trop bon,toute la famille a bien apprécié ce gâteau
A refaire très vite
Super gateaux ma fille et sa copine ont adorée résultat elle me demande de le refaire n'hésitez pas il est vraiment trop bon petit bémol effectivement laisser que 25 minutes de cuisson sinon trop cuit et risque de cramer
Gateautoutbon
28 juil. 2016 à 23:13
Gâteau fais plusieurs fois, surtout pour les anniversaires ! Super bon et consistant ! Juste attention à la cuisson :20/25 minutes suffisent amplement
Sofia190305
28 juin 2016 à 13:11
J ai trouvé sa très bon merci
Excellent gâteau ,facile à faire mais mettez 25 min au four à 180°c car si bous mettez a 35°c les gâteau crame
J'ai fait plusieurs fois le gâteau est toujours aussi bon!
Genial meileur qu'un gateau au chocolat ! A refaire !
J'ai fait deux fois ce gâteau et deux fois raté car au bout de 35 min les bords sont trop cuits et l'intérieur pas du tout...
Impossible à mélanger et resort dur comme du béton du four ...
Recette qui a été dévoré en une après-midi! au top
Le Nesquik contient trop peu de cacao pour faire un gâteau au chocolat. Ca donne un gâteau très gras et sans goût. Pour cette recette il vaut mieux acheter du Van Houten, qui est plus cher mais qui contient plus de cacao et pas de produits chimiques.
super recette et super gateaux
il et trop bien ton gateaux
Super
Recette enfantine avec un moelleux très appréciable! Ce gâteau est idéal pour les goûters d'anniversaire!
Merci !!
Catastrophe mon gateau a explosé dans le four recette a ne pas faire
Toute la famille l'a trouvé très bon, des plus petits aux plus grands. 20/25 min de cuisson suffisent. Et très simple à réaliser .
Très bon gâteau mais trop de cuisson pour ma part, comme les autres 20 minutes auraient suffit! (j'ai laissé 25min)
C'est excellent, et très facile a faire.
Tres bon gateau mais attention a la cuisson
Très bon gâteau! Tout à fait d'accord avec Magali, les dosages sont très bien, en revanche la cuisson je l'ai faite au micro-onde (-20 min). Et tout c'est bien passé!
Alors dejà j'ai fais les doses de moitié pour ne pas gacher si c'est pas terrible.
Pour commencer 180° 35 minutes c'est bien trop. Je l'ai laissé 22-23 minutes et il y a une couche légèrement brulé au dessus. Je l'ai enlevé le lendemain apres une nuit au frigo car trop collé encore juste apres la cuisson. Bref 20 minutes suffisent.
Pour le gôut du gateau, c'est farineux, et sucré au possible'(le demi verre de sucre + Nesquick fallait pas s'attendre a un produit diet...)
Ca reste un produit simple et mangeable. Je pense que si vous mettez moins de sucre(la moitié de sucre pour la recette complete et seulement 1 verre ou un peu plus pour la farine) ca peut le faire.
Seul vrai point positif, recette rapide a faire. Mais si c'est rapide et baclé, je sais pas si ca vaut le coup.
Bon gâteau rapide !!
Super gâteau réalisé rapidement , les doses sont parfaites en revanche le temps de cuisson est un peu trop, j'ai laissé 20 minutes c'était parfait , moelleux et croustillant !!