Poulet rôti au miel et citron

Nouria - 27 août 2013 à 12:48
 Bambino - 14 juil. 2020 à 08:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358318-poulet-roti-au-miel-et-citron

Plusieur fois que je réalise cette recette et c est un vrai succè MERCI beaucoup
watchout! Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019
15 déc. 2019 à 13:28
Excellent tel quel ! Rajouter des ingrédients, changer les épices, ce n'est plus un " poulet miel et citron " !
matite95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017
16 juil. 2017 à 14:02
Ma famille et mon homme ont adorés cette recette !!!!
Encore meilleur si on détache la peau du poulet aux cuisses et sur les filets avec un doigt et que l'on insère des rondelles de citron.
Simple et délicieux ce plat a permit à toute la famille de bien se régaler et rien n'a été ajouté ou diminuer je l'ai fait exactement de la manière que ça été décrit humm
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
25 avril 2017 à 18:49
très bon trop de bouillon
tres bon mais j ajoute petit suisse à l interieur et estragon encore meilleur
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
27 août 2016 à 20:29
Bon
Recette délicieuse, . J'ai utilisé du miel de chataigner qui apporte un goût assez prononcé en badigeonnant mon poulet avec, du jus de citron et, n'ayant pas de baies roses, j'ai ajouté des épices colombo sur mon poulet et un peu de thym. Il était tout à fait sublime, sensuel, délectable. J'ai accompagné ce poulet de branches de céléri (en conserves) que j'ai fait revenir avec du beurre et du concentré de tomates, parsemés d'épices à couscous (ras el hanout). Avec des petites pommes de terre style rate cuite dans le reste de bouillon de volaille. C'était divin !!!
Testé et tres bon j'ai pris la base de la recette et nappé le poulet du mélange miel et citron plus sel / poivre et huile d'olive . En fin de cuisson j'ai rajouté du thym et de la citronnelle ;)
Merci Jenna
sans commentaire pour l'autre quiche de Nouria !
christelle_a30 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
20 mars 2015 à 09:51
assez bon, mais beaucoup trop de bouillon.
attention de bien surveiller la cuisson, car, avec le miel, la peau grille très vite.
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
26 janv. 2015 à 11:20
Poulet bien moelleux et sauce super bonne !
Recette top !
Merci
très bon délicieux
Ma suggestion : acompagner d une sauce
Poulet!! Un délice
Très bon , petite astuce: j'ai oris un citron pressé que j'ai injecté dans la chaire avec une aiguille
Ma suggestion : ras
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
25 août 2014 à 07:51
BON mais très fort en épices à mon goût, cela dit, bonne recette poulet bien croustillant, tendre et pas sec à l'intérieur.
cassandre.p Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
22 août 2014 à 09:59
vraiment y a des gens qui critiquent juste pour le plaisir de rabaisser les gens...
vous n'avez qu'à demander au lieu de balancer des termes comme "nul" ou "médiocre".
cette recette a l'air délicieuse.
Trés bon
Trés bonne recette rien n a changer...il faut bien lire la recette car c est bien écrit de napper la volaille de miel
Utilisateur anonyme
28 sept. 2013 à 11:04
extra
je garde la recette précieusement
Délicieux!
Rien à changer, c'est très bon. Inutile de dire que c'est nul pour l'oubli d'un ingrédient, il n'y avait qu'à demander. Badigeonner était tout à fait logique, c'est nul de faire des commentaires désobligeants sans réfléchir.
Ma suggestion : Ne rien changer!
autre recettes
cette recette est tres bonne ,vous pouvez ajouter un ptit pot de fromage blanc a l interieur du poulet .
Ma suggestion : faite la meme recette mais avec kechup et miel un delice