Le Paris Brest de la Pâtisserie des Rêves

Créer une discussion jennifer - Dernière réponse le 28 nov. 2016 à 17:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/358264-le-paris-brest-de-la-patisserie-des-reves

Afficher la suite 
mimi- 26 févr. 2015 à 17:06
ça me dit bien mais la gélatine est elle indispensable?
Répondre
jackie- 27 févr. 2015 à 14:53
@mimi. Non la gélatine n'est pas indispensable. Vous pouvez la remplacer par de l'agar agar. J'ai suivi la recette de Philippe Conticini.Beaucoup de pâtissiers introduisent de la gélatine soit dans les pousses au chocolat (ce que je fais pas) ou la crème pâtissière.
Répondre
coco- 18 juin 2015 à 03:58
Bien fait,merci
Répondre
marie c 77 21Messages postés jeudi 4 janvier 2007Date d'inscription 30 juin 2016 Dernière intervention - 24 janv. 2016 à 17:08
Fait aujourd'hui et vite avalés !!mon insert n'avait pas la même couleur...le mien était pâle pourtant j'ai bien respecté les doses indiquées de crème et de pralin...avez vous une idée ?merci d avance
Répondre
imbault-c 1Messages postés dimanche 22 juillet 2012Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 17:42
Bonjour, Quelle est la taille des demi spheres pour le praliné svp ? Merci d'avance
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !