Gâteau magique

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 7 août 2017 à 02:12 par P
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/358260-gateau-magique

Afficher la suite 
Dodo- 2 avril 2016 à 19:16
Il est opéré bon c'est un délice
Répondre
titou- 7 avril 2016 à 15:37
tres magique ce gateau . il se demoule parfaitement , on voit bien les couches
Répondre
Aurodou- 31 août 2016 à 10:07
Recette excellente telle quelle !!!!
le temps de cuisson changeant avec le moule, il m'est arrivé de réussir plus ou moins la cuisson, mais je le refais souvent car facile et rapide à faire en plus d'être délicieux.
Répondre
Danouchette32160 51Messages postés samedi 13 décembre 2014Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 10:34
Je viens de prendre la recette de ce gâteau magique : il faut prendre des moules en silicone, ok : il semble que les personnes ont des problèmes pour démouler quant au temps de cuisson .... la cuisson semble problématique !!!! selon les fours : tous les gâteaux magiques que j'ai essayé : soit les gens le réussissent soit c'est un fiasco ... : je vais faire la recette avec les précisions indiquées et je reviendrais dire si c'est facile : merci pour la personne qui comme moi précise remplacer le beurre par la margarine pour le light !...je vais faire pareil .....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !