Dos de Cabillaud grillé sauce de la piperade et spaghetti de courgettes

celine-l5-jdf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 10:03
 M-Claire - 17 juil. 2017 à 11:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357920-dos-de-cabillaud-grille-sauce-de-la-piperade-et-spaghetti-de-courgettes

Super merci on peut aussi remplacer le poisson par des crevettes ?
schere-d Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017
26 avril 2015 à 02:58
Temps de cuisson beaucoup trop long!!! Rien de pire qu'un poisson trop cuit. Il est en charpie et perd sa saveur. J'ai obtenu que la chair reste encore un peu ferme mais parfaitement cuite et gouteuse, avec les pétales de cabillaud qui se détachent, mais restent luisants, donc non desséchés, en passant le poisson sous le grill 6 minutes, et en le laissant encore quatre minutes four éteint. Don 10' contre 20.
L'accompagnement de légumes en revanche, un délice.
celine-l5-jdf Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 10:03
A toute saison
juste un mot: délicieux!!!!
Ma suggestion : juste parfait, j'ai respecté la cuisson du poisson à la minute et EXCELLENT. Même mon beau papa (cuisinier et excelle dans le poisson) a trouvé ma cuisson parfaite et meilleure que la sienne.
La sauce est excellente également et change complètement de ce qu'on peut trouver habituellement avec le poisson: j'ai mis un poivron en moins et le goût y était largement malgré tout.