Dos de Cabillaud grillé sauce de la piperade et spaghetti de courgettes

Créer une discussion celine-l5-jdf 3Messages postés lundi 25 mars 2013Date d'inscription 15 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 11:07 par M-Claire
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/357920-dos-de-cabillaud-grille-sauce-de-la-piperade-et-spaghetti-de-courgettes

celine-l5-jdf 3Messages postés lundi 25 mars 2013Date d'inscription 15 mars 2014 Dernière intervention - 15 mars 2014 à 10:03
A toute saison
juste un mot: délicieux!!!!
Ma suggestion : juste parfait, j'ai respecté la cuisson du poisson à la minute et EXCELLENT. Même mon beau papa (cuisinier et excelle dans le poisson) a trouvé ma cuisson parfaite et meilleure que la sienne.
La sauce est excellente également et change complètement de ce qu'on peut trouver habituellement avec le poisson: j'ai mis un poivron en moins et le goût y était largement malgré tout.
Répondre
schere-d 6Messages postés mardi 15 septembre 2009Date d'inscription 23 décembre 2015 Dernière intervention - 26 avril 2015 à 02:58
Temps de cuisson beaucoup trop long!!! Rien de pire qu'un poisson trop cuit. Il est en charpie et perd sa saveur. J'ai obtenu que la chair reste encore un peu ferme mais parfaitement cuite et gouteuse, avec les pétales de cabillaud qui se détachent, mais restent luisants, donc non desséchés, en passant le poisson sous le grill 6 minutes, et en le laissant encore quatre minutes four éteint. Don 10' contre 20.
L'accompagnement de légumes en revanche, un délice.
Répondre
M-Claire - 17 juil. 2017 à 11:07
Super merci on peut aussi remplacer le poisson par des crevettes ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !