Risotto au Camembert de Normandie et champignons de Paris

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 8 févr. 2015 à 19:06 par AllieBiZoo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/357908-risotto-au-camembert-de-normandie-et-champignons-de-paris

Afficher la suite 
Lynda- 24 mars 2014 à 23:02
Génial, mille et une recettes, grâce aux camembert
Repas complet, quelle bonne idée, le féculent, le produit laitier et le légumes, alors que demander de plus. Excellente recette, trop top. J'adore, et j'adopte, donc demain, je confectionne. Merci beaucoup, pour vos excellentes idées, j'en suis fans 20/20, +++++, (-:
Ma suggestion : trop top, car avec la base de cette recette, ont peut y modifier la variante, selon les goûts et les légumes de saison.
Répondre
Titite- 27 avril 2014 à 11:54
Et la creme fraiche , on la met quand ?
Répondre
sab- 9 sept. 2014 à 09:43
la recette indique de la crème mais à aucun moment elle n'apparait dans la recette dommage
Répondre
Marie- 14 janv. 2015 à 16:28
Excellent.
Pour la crème fraîche : quand on fait un peu de cuisine... on sait que la crème fraîche s'ajoute au risotto en toute fin de cuisson.
Répondre
AllieBiZoo 316Messages postés jeudi 29 janvier 2015Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2015 à 19:06
Bonne recette.
Je rajoute un petit peu de ciboulette hachée à la toute fin.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !