Risotto au Camembert de Normandie et champignons de Paris

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2013 à 07:49
 Julie - 20 nov. 2020 à 07:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357908-risotto-au-camembert-de-normandie-et-champignons-de-paris

a quel moment incorporez-vous la crème fraîche ?
Très bonne recette, la crème fraîche et en trop ou pas où là met ton à quel moment?
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
8 févr. 2015 à 19:06
Bonne recette.
Je rajoute un petit peu de ciboulette hachée à la toute fin.
Excellent.
Pour la crème fraîche : quand on fait un peu de cuisine... on sait que la crème fraîche s'ajoute au risotto en toute fin de cuisson.
la recette indique de la crème mais à aucun moment elle n'apparait dans la recette dommage
Et la creme fraiche , on la met quand ?
Génial, mille et une recettes, grâce aux camembert
Repas complet, quelle bonne idée, le féculent, le produit laitier et le légumes, alors que demander de plus. Excellente recette, trop top. J'adore, et j'adopte, donc demain, je confectionne. Merci beaucoup, pour vos excellentes idées, j'en suis fans 20/20, +++++, (-:
Ma suggestion : trop top, car avec la base de cette recette, ont peut y modifier la variante, selon les goûts et les légumes de saison.
ninp7579 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
29 janv. 2014 à 21:54
risotto camenbert
top de chez top
Ma suggestion : ajoutez du curry
Utilisateur anonyme
27 nov. 2013 à 07:49
a refaire
a deguster le midi , un peu lourd le soir