Verrines de saumon fumé à la crème d’avocat

Créer une discussion Violeta - Dernière réponse le 17 mai 2017 à 15:55 par Vero92
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/357848-verrines-de-saumon-fume-a-la-creme-d-avocat

Afficher la suite 
Violeta- 20 sept. 2013 à 19:47
Délicieux
Délicieux , très bonne
Répondre
delphine_c91 121Messages postés dimanche 7 janvier 2007Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 5 août 2014 à 07:11
Bon, pas exceptionnel, mais facile à faire. N'ayant pas de crème fraiche pour monter ma chantilly, j'ai remplacé par du fromage blanc, très bon et plus léger.
Merci pour la recette
Répondre
claude-p36 16Messages postés lundi 14 juillet 2008Date d'inscription 19 décembre 2016 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 19:07
très frais pour l'été
Répondre
Mado- 5 mars 2017 à 21:26
Pas mal cependant je n'ai pas du tout apprécié la crème montée en chantilly. Je trouve que la consistance de la chantilly ne convient pas avec le saumon et l'avocat. Je la remplacerai volontiers par du fromage blanc relevé d'une pointe de piment d'Espelette.
Répondre
Vero92- 17 mai 2017 à 15:55
J'ai remplacé le saumon par des queues de crevettes revenues à la poêle avec des épices (gingembre et coriandre en poudre) et remplacé l'aneth par de la ciboulette... super gouteux et léger!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !