Tarte aux myrtilles

4 Messages postés 1143 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 28 août 2013 à 13:59
 Lhoka - 7 mai 2023 à 18:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357809-tarte-aux-myrtilles

Tout le monde a adoré, je garde cette recette !
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
8 déc. 2019 à 19:03
Très bon et facile à faire
Une première pour moi, et un véritable succès! Un délice pour toute la famille, je me réjouis déjà d en refaire, ce doux parfum de cannelle dedans, c est juste sublime!
Réalisée (avec un peu moins de sucre) aujourd'hui pour l'anniversaire de mon loulou de 4 ans. Un régal !!! Merci pour cette recette, je l'épingle et la garde précieusement
Un vrai délice! Servie accompagnée d'un peu de crème chantilly...
Excellent, rien à enlever, rien à rajouter. Tout simplement parfait!!! Merci !
peut on utiliser des groseille a la place des myrtilles ?
délicieux, ne rien changer à la recette et facile à réaliser
Très bon!!!
Un super goût . Mais les fruits surgelés ont rendu un peu d'eau , dommage !!!
Ma suggestion : Utiliser des fruits frais !!!
Très bon
Super
pauline_pineda Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
28 août 2013 à 13:59
tarte aux myrtilles
avec des myrtilles tout juste ramassées en montagnes cette recette etait top. sucrée juste comme il faut, le gout des myrtilles est bien préservé. rien à redire