Cordon Bleu

Utilisateur anonyme - 17 sept. 2013 à 17:19
ppvleo Messages postés 86 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 10 nov. 2022 à 11:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357769-cordon-bleu

ppvleo Messages postés 86 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
10 nov. 2022 à 11:58
le poulet reste très moelleux
remplacé le magret de canard par de la viande séchée
fait doré à la poêle
ppvleo Messages postés 86 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
10 nov. 2022 à 11:58
le poulet reste très moelleux
remplacé le magret de canard par de la viande séchée
fait doré à la poêle
ptitplat Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
9 janv. 2018 à 18:45
Très très bon. J'ai cuit les escalopes à la poêle.
La prochaine fois j'essaierai avec comme garniture : épinards, mozzarella (ou féta) et oeuf
chantal-m14 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019
27 févr. 2017 à 09:33
Bien
Mon avis rajouter du parmesan fort aux œufs cela donne du goût au poulet en plus àvec du poivre à la cuisson on ressent le goût
Très bonne recette. Penser à couper fin les filets de poulets

albane1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 11:47
Je l'ai fait hier, grand succès auprès de mon homme qui ne mâche pas ses mots sur les plats. Un succulent est sorti naturellement. J'ai moi-même beaucoup apprécié. Très simple à réaliser. Je l'ai préparé en avance, il ne restait plus qu'à passer au four 10min avant de servir, parfait. Accompagné d'une purée maison c'était top.
Bjr

tres sympa facile on en mangerais c'est sur que mon petit fils va manger des cordons bleus de mamie MERCI
cannelles
Toutes ma famille c est régaler même mon plus petits qui n aime rien je le conseil vivement
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
1 mars 2015 à 11:18
Recette ultra simple et super bonne !
J ai mis du jambon cru à la place du magret c'était top !
Tres bon delicieux une tres bonne recette
Cordon bleu
Très très bon
Cordon bleu
sa a l air bon mais ceux qu on acheter chez le boucher sont aussi bon que ceux la desoler pour ceux qui le trouve pas ..
Ma suggestion : aller chez le boucher ils sont meilleur !
Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 07:51
un régal
un plat qui a séduit petits et grands.Prend pas trop de temps et en plus change de l'ordinaire
Ma suggestion : pas essayé avec d'autres ingrédiants
Utilisateur anonyme
2 mars 2014 à 11:15
Marito
Super Bon..
Ma suggestion : Rien à changer
Délicieux
Super recette facile , rapide et originale! Toute la famille s est régalée ... merci !
Ma suggestion : On pourrait éventuellement remplacer le comté par du beaufort qui a un goût un peu plus prononcé.
Cordon bleu maison
J ai repris la recette mais avec du jambon et du camenbert trop op. Bon
chantal055 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017
30 oct. 2013 à 22:06
moins cher
pas mal mais c'est vrai assez salé.
Ma suggestion : on peut tenter de remplacer le magret par du jambon cru, moins salé et moins cher ( marque distributeur)
Cordon Bleu
Ce n'était pas mauvais mais le goût du canard ne donnait que ce côté salé et le fromage n'est pas très prononcé. J'ai poêlé le poulet car j'avais mélangé tous les ingrédients pour la panure. J'ai plus pensé à d'abord tremper les filets dans les œufs et ensuite dans la farine mélangée avec la chapelure. J'ai donc fait sans ... Peut-être le pourquoi du "pas si terrible" :-p J'ai fait cuire ensuite les filets farcis en papillote au four, pendant 15 min.
Ma suggestion : Ne pas oublier de tremper les filets dans les œufs et ensuite dans le mélange farine/chapelure :-p
Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 12:51
Cordon bleu
Très bon et rapide à faire!
Ma suggestion : Précuire toutes les viandes et faire juste gratiné le tout 5 minutes au four.
Plus pratique: n'hésiter pas à ficeler le tout!
Utilisateur anonyme
17 sept. 2013 à 17:19
Excellent et très rapide à préparer.