Pâté en croûte aux champignons

Utilisateur anonyme - 12 mai 2013 à 21:39
chantal-m14 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 12 oct. 2017 à 17:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356642-pate-en-croute-aux-champignons

chantal-m14 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019
12 oct. 2017 à 17:25
Désolée mais ne me laissera pas un souvenir impérissable ! Meilleur après 2/3 jours. Ai pourtant suivi scrupuleusement la recette.
Je l'ai fait hier avec champignons et aubergines préalablement grillés, 100G de beaufort, oignons nouveaux et de très fines lanières de viande des grisons. C'était délicieux; comme dit précédemment la présentation est très jolie. Servi avec une salade verte et quelques légumes marinés au vinaigre (tsukemono).
Avec le reste de pate feuilletée, j'y ai ajouté du thym et du parmesan, coupé en rondelles et au four, ca m'a fait quelques apéritifs en bonus
Facile, pas cher, qui plaît quasiment à tout le monde et très joli en présentation. J'ai servi ça en entrée avec une une sauce tomates maison et on s'est régalé.
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
26 oct. 2014 à 08:57
vraiment délicieux à refaire
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 21:39
Très bonne recette
Ce genre de recette était une première pour moi. Merci pour les photos, elles m'ont rassurée lors de la réalisation. Très réussi, nous avons adoré. Merci made in cooking
Ma suggestion : Je prendrai le temps de faire une pâte feuilletée et essaierai au saumon par exemple. Je le vois pour un buffet ou un apéro dinatoire.