Biscuits Chokini maison

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2013 à 21:45
 Le 2ème miam miam - 30 avril 2023 à 19:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/356633-biscuits-chokini-maison

Le 2ème miam miam
30 avril 2023 à 19:09
Je suis désolée je me suis ENCORE trompé ???????????? j'ai cru que ça n'avait pas envoyé du coup j'ai changé plein de fois le pseudo mais en fait c'était un seul message que je voulais envoyer ???? voilà !
Le 2ème miam miam
30 avril 2023 à 19:06
Je suis désolée je me suis trompé j'ai mis 1 étoile au lieu de 5 ???? et sinon c'est vraiment un gâteau exceptionnel !!!
Je suis désolée je me suis trompé j'ai mis 1 étoile au lieu de 5 ???? et sinon c'est vraiment un gâteau exceptionnel !!!
Miam miam (2)
30 avril 2023 à 19:06
Je suis désolée je me suis trompé j'ai mis 1 étoile au lieu de 5 ???? et sinon c'est vraiment un gâteau exceptionnel !!!
Miam miam (2)
30 avril 2023 à 19:05
Je suis désolée je me suis trompé j'ai mis 1 étoile au lieu de 5 ???? et sinon c'est vraiment un gâteau exceptionnel !!!
Je suis désolée je me suis trompé j'ai mis 1 étoile au lieu de 5 ???? et sinon c'est vraiment un gâteau exceptionnel !!!
Super recette facile et gourmande ! Avec peu de nettoyage a la fin
Superbe recette qui se rapproche le plus du véritable biscuit. A conserver précieusement pour les fans comme moi :)
On dirait les vrais...c fou...
Remplacement de la maïzena 60 g par 120 g de farine... Et nickel
Super recette merci ils sont très bon!!!
excellent biscuit qui se mange à toute heure
Excellent
Mon loulou de 5 ans à adoré les faires et les manger (remplacer la maïzena par de la fécule de pomme de terre car je n'en avais plus)
Très bon
Bi Trah Michel
11 janv. 2015 à 10:22
Délicieux! Les enfants ont aimé. Très simple à réaliser.

C'est un délice, mes petites enfants adorent!
Utilisateur anonyme
21 oct. 2013 à 21:45
délicieux
On dirait les vrais... rien à redire.