Cake aux haricots verts, feta, pignons et olives noires

Créer une discussion michele - Dernière réponse le 15 août 2017 à 14:34 par marconline
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/356169-cake-aux-haricots-verts-feta-pignons-et-olives-noires

Sylviane- 1 juil. 2013 à 18:41
Appetissant
Je pense qu'il serait bien que les gens indiquent le poids des aliments, ça faciliterai les choses. Là, une boite moyenne ne veut rien dire... D'autant que c'est une petite ou une grande...
Répondre
Caroline- 1 juil. 2013 à 23:01
Délicieux!
Super bon!
Même avec moins d'huile d'olive (que j'ai mis à la place du beurre listé dans les ingrédients), et beaucoup moins de fromage râpé!
J'ai utilisé de la farine complète et mes haricots verts étaient un reste de haricots alla gremolata : et bien c'était divin!
Répondre
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2013 à 15:19
Réponse à Sylviane
Bonjour Sylviane, en effet le grammage n'a pas été précisé par d'aucy. Il s'agit d'une boîte de 400 g mais le poids net est de 220 g. Considérez donc que 250 g de haricots conviendront. Bonne dégustation !
Répondre
piotr63 1Messages postés jeudi 4 février 2016Date d'inscription 4 février 2016 Dernière intervention - 4 févr. 2016 à 13:10
c'est dans le four ! j'ai suivi la recette mais il faudrait revoir un peu les ingrédients : le beurre fondu, c'est pour le moule ? Tu n'en parles pas après (pas besoin en tout cas pour un moule silicone) mais tu parles d'huile d'olive après (j'en ai mis 5 cl). Pour les haricots, une fois ma boîte mise, j'en ai retiré car je me suis dit que j'étais en train de aire une salade pas un cake. La farine à la fin ne permet pas de faire un bel appareil bien lié. Et ce serait bien que le temps total (avec cuisson bien sûr) soit précisé dans la réalisation (50 minutes de cuisson...je ne suis pas prêt de manger !!) Bref *** car je n'ai pas encore goûté.
Répondre
marconline- 15 août 2017 à 14:34
Dans la réalisation, le temps de cuisson (50 minutes) compte pour des haricots ....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !