Rochers coco

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 11:26 par Cath91640
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/355917-rochers-coco

Fazou- 2 mai 2016 à 00:47
Trop bon ,je les referai très souvent bise
Répondre
dodo03- 3 mai 2016 à 08:36
je n'ai pas réalisé cette recette mais je pense que pour éviter les problèmes de tenue de la pâte,ma recette peut être une bonne alternative.Moi je monte les blancs en neige avec tout le sucre puis j'incorpore la noix de coco.sinon prendre des œufs bien frais,le blanc sera moins liquide.
Répondre
maite-c65 5Messages postés samedi 11 avril 2009Date d'inscription 19 novembre 2016 Dernière intervention - 19 nov. 2016 à 19:31
Excellent
Répondre
Marité85- 3 janv. 2017 à 09:06
Très bonne recette, rapide et vraiment simple, les enfants peuvent la réaliser sans problème. Si la pâte n'est pas assez ferme j'ajoute de la noix de coco.
Répondre
Cath91640 6Messages postés mercredi 28 juin 2006Date d'inscription 6 novembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 11:26
Très bonne recette et très facile à faire ! J'ai juste mis un peu plus de temps de cuisson et un peu plus fort sur la fin pour qu'ils soient plus colorés. A refaire sans problème !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !