Nuggets croustillants panés aux corn-flakes

Mathilde - 23 juin 2013 à 23:38 - Dernière réponse : pepe62150 1 Messages postés mardi 30 janvier 2018Date d'inscription 30 janvier 2018 Dernière intervention
- 30 janv. 2018 à 21:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/355900-nuggets-croustillants-panes-aux-corn-flakes

Afficher la suite 
Super! Franchement agréablement surprise. Très croustillant, très léger. Tout le monde adoré (mari et enfant compris).
Super! J'ai fait mariner mon poulet dans du lait + 2 gousses d'ail écrasées pendant 2h avant la cuisson, c'était super! Poulet très tendre et croustillant à l'exterieur. Parfait!
Excellent Super! Franchement agréablement surprise. Très croustillant, très léger. Tout le monde adoré (mari et enfant compris).
Très sympa, facile à réaliser. mes filles se sont régalées. Le poulet est moelleux
et croustillant à l'extérieur.
pepe62150 1 Messages postés mardi 30 janvier 2018Date d'inscription 30 janvier 2018 Dernière intervention - 30 janv. 2018 à 21:26
faire un double trempage œufs corn flakes pour un meilleur croustillant sinon recette au top merci.
Commenter la réponse de Mathilde