Gaufres croustillantes sans beurre

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 août 2017 à 10:53 par yvette-v16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/355831-gaufres-croustillantes-sans-beurre

Afficher la suite 
Beatrice- 15 févr. 2014 à 11:56
Recette fantastique
Avec cette recette j'ai fai dix gaufres super croustillantes et délicieuses.
Ma suggestion : La pâte n'a pas collé du tout. Il faut simplement mettre un peu de beurre sur les plaques avant de les faire cuire.
Répondre
Beatrice- 15 févr. 2014 à 11:58
Recette fantastique
Avec cette recette j'ai fait dix gaufres delicieuses et croustillantes.
Ma suggestion : La pâte n'a pas collé du tout. Il faut simplement mettre un peu de beurre sur les plaques avant de les faire cuire.
Répondre
cojo2 1Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscription 26 mars 2014 Dernière intervention - 26 mars 2014 à 19:53
Je voulais trouver une recette de gaufres croustillantes et celle ci est super et legere en plus ! Juste un mot pour dire que les indications sont un peu sommaires pour quelqu'un qui suit la recette à la lettre. Merci je vais la garder et la recommander !
Répondre
La Mère Cétoukon- 5 mars 2017 à 11:59
Oh wow ! Merci pour la recette ! Depuis le temps que je cherchais LA recette des gaufres de fête foraine de ma petite enfance...
Répondre
yvette-v16 1Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 10:53
Excellente recette mais à déguster dès la cuisson : les gaufres deviennent trop sèches en refroidissant
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !