Blanquette de veau à l'ancienne

3 Messages postés 2922 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 8 févr. 2013 à 17:28
 Loulou - 29 mars 2024 à 22:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355767-blanquette-de-veau-a-l-ancienne

Super
Grenouille16700 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2023
9 avril 2023 à 11:20
Suuuuper!!!!!!!
très bonne recette
C'était excellent !
superbe sa blanquette a l ancienne
La miss d'anni ne fait pas revenir la viande sauf que c'est top il n'y a pas photo !!!!
C"est très bon ça c'est sur, mais ce n'est pas une blanquette de veau, c'est plus un sauté de veaux.
Pour le sauté on fait revenir la viande, pour la blanquette qui viens du mot blanc on ne fait pas revenir la viande, on la fait mijoter c'est une cuisson dans son jus du début à la fin.
purement délicieux
délicieux
C'est une grand mère qui m'a apprise cette recette, et c'est une bonne recette
Ma suggestion : Il n'est pas nécessaire de mettre de petits oignons, on peut utiliser le jus de citron sans le réduire, et on peut mettre la sauce avec les carottes coupées en rondelles sans la passer ce qui met de la couleur au plat servi avec des féculents...
Utilisateur anonyme
17 févr. 2014 à 17:12
Blanquette faite dimanche
C'est délicieux tout simplement
Blanquette de veau
Léger et très bon.
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
8 févr. 2013 à 17:28
Merci
Merci pour cette bonne recette traditionnelle, j'en ai l'eau à la bouche. C'est beaucoup de travail mais ça en vaut la peine.