Petits biscuits de Noël

Leslie - 19 déc. 2013 à 10:32
 calou - 15 déc. 2017 à 21:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355565-petits-biscuits-de-noel

Parfait. Toute la famille adore, c'est un franc succès
Juste trop bon, temps de preparation un peu plus long que ce qui est ecris, nouvelle tradition de fin d'annee!!!
Ces cookies sont à geter dans la poubelle... beaucoup trop de sucre et de farine. La recette est fausse.
Mamie et clem
22 déc. 2016 à 14:05
Mercie pour les conseils.
Rajoutez un oeuf si la pate n'est pas bien lisse et qu'elle s'effrite un peu!
Excellents biscuits, merci pour la recette
tres bon ,c est la premiere fois que je fait cette recette !
Très bons. Par contre déjà bien assez sucrés en mettant moins de la moitié moins. Ai râpé du gingembre frais et ajoute de la cardamome en poudre et de la Tonka râpée. Simple et bon. Merci!
Recette réalisée ce jour. Je n'ai mis que de la cannelle (n'ayant pas de gingembre à la maison !) : excellent ! Un régal pour pour toute la famille. Merci pour cette recette.
Super recette! Les biscuits étaient excellents et tout le monde a adoré.
J'ai toutefois modifié un peu la recette en ne mettant que 150 g de sucre (largement suffisant) et une cuillère à café supplémentaire de gingembre. Juste délicieux!!! :-)
Combien de temps peut-on les conserver ??
Merci.
Rloriane Messages postés 44 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
29 mars 2015 à 13:33
excellents ces petits biscuits! très équilibrés en épices. par contre je les ai trouvés très secs (type spéculos cramés) je pense les avoir fait trop fins. Et ils se sont déformés lors de la cuisson, est-ce pour cela qu'il faut les mettre au congélateur avant? je ne l'ai pas fait donc je t'enterai à nouveau avec une épaisseur de pâte plus importante et un tour au congélateur avant cuisson. Mais le goût est topissime!!!
Biscuits de noel inratable. Tout le monde adore !!!
J en ai saupoudre de noix de coco rapée avant de les mettre au four... Un vrai delice.
très bon biscuit . tout le monde se régale avec . excellent!!!!
pr cmb de biscuit ?
Clochettebelle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
29 nov. 2014 à 16:46
Une super recette les enfants adorés merci
Je ne sais pas
Ma suggestion : Manque de sauce
Biscuits de No?l
Facile et rapide ? faire.D?licieux!
Ma suggestion : j'ai fait une 2 ?me s?rie ave? du sucre vanill? ? la place des ?pices:pour les "petis".
Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 08:29
Petits biscuits de Noël
Recette très équilibrée en épices, tout simplement parfaite !
Ma suggestion : Si la pâte est étalée finement (2mmenviron) cela donnera des biscuits de type spéculoos sinon cela ressemble plutôt à des petits sablés.
Excellent
Superbe recette vraiment simple a exécuter. Par contre je n'ai pas réaliser l'étape 4 mais peu importe le résultat reste le même.
Ma suggestion : Si je refais la recette je rajouterai à peine 1/3 de plus de gingembre.