Sauce Moutarde à l'aneth (pour Gravlax de saumon)

Ed Brillat-savarin - 9 sept. 2013 à 20:32
 Fanfan - 10 févr. 2024 à 12:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355289-sauce-moutarde-a-l-aneth-pour-gravlax-de-saumon

Vous cherchez de quoi massacrer un saumon gravlax, vous avez trouvé
Tout le monde a apprécié et savouré
Laurent1633 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023
5 janv. 2023 à 11:08
Très bonne sauce
Excellente sauce pour accompagner gravelax !
Une très bonne recette, à laquelle j'ajoute à la fin, un peu de fromage blanc pour la rendre plus onctueuse!
Parfait pour le saumon gravlax, en revanche je propose une sauce crème citron aneth en plus car il y a toujours des réfractaires au sucré salé.
Excellent avec le gravlax, vraiment!
Juste un régal !
Avec la recette "saumon gravlax à la vodka et aux baies roses". Très fin. Succulent.
Excellent. La faire la veille
Un peu liquide j'ai mélangé avec une mayonnaise maison. C'est mieux
Excellent....mmmmmmmmmmm
Geneviève
15 mai 2017 à 21:11
Excellente même en vinaigrette. Salade d'épinards, saumon fumé, tomates cerises, haricots, concombre, oignons verts, câpres et feta!
Excellent dans les sandwichs
J'adore cette sauce, je trouve qu'elle se marie parfaitement avec le Gravlax et relève très bien le saumon!
caroline_c50
5 mars 2016 à 11:58
C'est top.
Accompagne divinement bien le saumon Gravlax.
Très bonne sauce...petite modification en revanche au lieu de 2 cas de moutarde je mets 1 cas de moutarde et 1 cas de savora.
Enirethac 33290
14 août 2015 à 12:54
Trop trop bonne, pas uniquement sur le saumon gravlax.accompagne très bien les crudités . Ce petit goût de sucré rappelle les sauces du Nord de l'Europe.
J'avais remplacé le miel par du sirop d'érable .
Je recommande et toute la famille en redemande.
Ed Brillat-savarin
9 sept. 2013 à 20:32
Legére modification
J'ai utilisé citron vert Au lieu de vinaigre. Excelent sur des maquereaux au four.