Quenelle en béchamel au four

Phil - 9 mai 2013 à 19:35
 danilie - 21 nov. 2020 à 10:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355134-quenelle-en-bechamel-au-four

30 à 45 minutes pour la béchamel!! et bien, si ça prenait autant de temps, je n'en ferais jamais!! comme ichygo, la mienne prends tout juste 10 minutes et encore, elle épaissit bien avant.
Ta béchamel est parfaite quoique on en dise. Dans mes cours de cuisine c'était la même a une différence on faisait 50/50 beurre farine ainsi elle prend en dix minutes... Bravo très bon tout le monde a aimé ♡.♡
Bonne recette, malgré l'échec de la prmiere béchamel, en effet, il faut plutot mettre la farine avec le lait et y ajouté le beurre fondu car en suivant l'ordre de la recette... Le beurre et la farine sont resté en grumeau ! En revanche la crème ne sert pas ?? Pourtant dans la liste des ingrédiants

J'ajoute a ma bechamel moins de lait et je remplace par de la creme fleurette certes c'est plus riche mais je ne le fais pas toujours avec aussi des restes de fromage, ou alors avec un bouillon de volailles, ok ca ne s'appelle plus une bechamel a ce moment la mais ce sont des suggestions de degustations pour varier de temps en temps!!!!

Merci
Merci m'a première béchamel merci encore