Gateau au chocolat sans oeuf

Créer une discussion Mathilde - Dernière réponse le 22 janv. 2017 à 19:31 par miam...
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/354968-gateau-au-chocolat-sans-oeuf

Afficher la suite 
Lulu- 21 nov. 2016 à 21:01
Je ne comprend absolument pas vos commentaires négatifs. Non seulement j'ai fait cette recette mais en plus de cela j'ai mis des quantités "au piffe" car je voulais juste en faire une part pour moi dans un petit moule (petite fringale du soir) ! J'ai obtenu une pâte assez consistante, j'ai rajouté une càc de levure chimique, j'ai bien beurré et fariné mon moule et j'ai enfourné 10min au four à 200 degrés. Le gâteau était très bien niveau tenu et niveau goût ! Un vrai délice que je referai si j'ai une petite envie de sucré après manger !
Répondre
Tartetatin- 20 déc. 2016 à 15:29
Perso je n'es pas encore goûtée au gâteau ( dans le four ) mais je suis contente de pouvoir enfin en remanger un
Répondre
Leo- 23 déc. 2016 à 14:27
Donc franchement jai 12 ans jai très bien réussi ce gâteau sans beurrer mon moule puis rien à coller du coup petit dressage et hop pour ma petite famille
Répondre
Nessmama- 11 janv. 2017 à 12:23
J'ai réaliser la recette qui pour ma part la pâte était assez compacte pas liquide la première tourner et lancer j'ai mis 25 min à 200 et la je les remise car ça n'est pas totalement cuit comme le dit la recette 5 min de plus pour l'instant l'aspect du déçue à l'air d'un macaron je n'ai pas encore goûter je vous dit ça après
Répondre
miam... 5Messages postés samedi 2 juillet 2016Date d'inscription 22 janvier 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 19:31
Très bonne recette tout le monde adore !
Facile et rapide à réaliser. Super quand on a peu d'ingrédients !
à refaire !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !