Amaretti

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2013 à 18:47
 Fran?ois - 14 nov. 2023 à 15:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354128-amaretti

__
Excellent la vraie recette des amaretti
Une petite astuce mettre des gants pour faire les boules et ça ne collera pas
Pâte trop liquide, impossible de faire des petits biscuits sur une plaque à biscuits.
Réponse à Marie Ange : je ne suis pas l'auteure de cette vidéo, donc suivez ma recette ou pas c'est à vous de voir !
Bon week-end
Bonjour, svp ou se trouve l'erreur ? dans la vidéo on dit de mettre la farine tandis que dans la recette elle est manquante. Je suppose que ces 160 g de sucre glace remplace cette farine manquante !??? j'ai vraiment un doute. Dommage j'aurai voulu faire cette recette qui est rapide....mais je ne laferai JAMAIS :( si pour ensuite découvrir qu'il y avait vraiment une erreur et devoir JETER tous mes aliments ? j' roule pas sur l'or j' peux pas me permettre. Desoler Angélique de ne pouvoir essayer ta recette avant den avoir la certitude. Si tu veux bien répondre pour les autres et moi même. encore MERCI al'auteur de la recette /ou de la video ?!
délicieux et vite fait ! pour ceux qui sont pressés.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2013 à 18:47
Délicieux!
Super recette ,j'adore !Ces petits gateaux se mangent à toute heure de la journée,sans faim et sans fin !