Poulet rôti comme en rôtisserie

Bernard - 16 déc. 2012 à 15:51
 Ninismile - 30 mars 2024 à 13:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353933-poulet-roti-comme-en-rotisserie

Superbe recette ! Merciii
Recette très bonne, j'avoue.. Mais clairement pas le bon vieux poulet du marché ..
Super recette, simple et efficace on adore, on l'a fait souvent le dimanche
Bonjour à tous
Eh ! La recette elle est trop trop bonne????????je cherchais une cette express et j'ai trouvé une express et tellement bon que je l'ai mise sur la liste pour des futur poulet au four ????tester la vous n'allez pas regretté
Juste une chose je n'ai pas utiliser la moutarde mais c'était quand même une tuerie
JennyJi1005 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2021
13 juin 2021 à 21:56
Alors, pour être tout à fait honnête, je suis assez difficile sur le plan gustatif, et j'ai regardé cette recette j'ai lu les critiques, et ça m'a donné envie d'essayer, mais je n'y croyais pas vraiment. Le citron les herbes, l'ail, j'avais déjà essayé ce genre d'assaisonnement. Plutôt bon mais rien d'extraordinaire non plus. Quand le goût de l'ail ressort trop je ne suis pas fane, quant à la moutarde, ça ne m'inspirait pas trop ! Mais je me suis dit je vais le faire à la lettre on verra bien, l'enthousiasme des commentaires etant très persuasifs ! J'ai utilisé un poulet de qualité bien entendu. Mais alors, mais alors, mama mia ! Cette recette fait plus que tenir ses promesses ! Elle vous enchante, vous régale, et tout en dégustant vous vous dites, je ne ferai plus jamais un poulet rôti autrement ! C'est absolument parfait aucun élément ne ressort trop l'équilibre des saveurs et juste sublime. Moi qui avais peur de retrouver un goût d'ail trop prononcé, et bien pas du tout, tout est en harmonie! Quant au croustillant de la peau, je n'avais jamais réussi à faire ça! Croustillant à l'extérieur moelleux à l'intérieur, le sublime. Vous êtes élue la reine du poulet à la broche, sans broche.... Merci, ????
Excellente recette devenue incontournable chez nous...
Le poulet je le fait toujours ainsi et je rajoute des morceaux de pomme de terre autour t des oigons c'est excellent
J'ai fait cette recette. J'ai juste changé le mode de cuisson.Mon four est dôté d'une broche à rôtir, j'ai donc cuit le poulet à la broche. J'ai laissé les pommes de terre cuire dans le lèche frite en dessous. J'ai dû ajouter près de 75 cl d'eau en cours de cuisson. Néanmoins, toute ma famille a adoré!
excellent, rien à changer
Succulent ! Le jus délicieux. Deuxième fois que je le refais en 1 mois!
Trop trop bien !
Une première pour moi et c'était parfait !!!
Viande moelleuse et parfumée. A faire et à refaire. Que du bonheur.
Elocin59 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019
15 déc. 2018 à 18:49
Recette facile et résultat savoureux.
Lilibruno59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
30 juil. 2018 à 18:10
Excellente recette à refaire j'ai mis un citron à la place
Delicieux. Bien parfme'. Merci
Très très bonne recette mais il faut un poulet fermier
c est un délice
Réaliser ce midi pour le repas du Dimanche= Divin....
Je n aie mis que du thym car je n'avais plus de Laurier, nous n'aimons pas l ail alors j'aie mis la moitié d'une échalote dans le poulet ( fermier) et citron Bio.
J aie couper des pommes de terre en quartier que j aie mis dans le plat avec le poulet, tout ça imprégné dans la sauce qui est excellente.
On c'est regaler.....
Merci pour cette superbe recette.

christiane-n99 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017
14 janv. 2017 à 07:32
Je met le poulet dans un grand moule à Baeckeofe et je ne rajoute pas le bouillon de volaille mais je dispose de gros morceaux de beurre sur la volaille, je renouvelle cette opération 4 fois en retournant le poulet à chaque fois - c'est excellent
vraiment delicieux
la peau est doree a souhait.
le parfum des aromates apporte vraiment un plus a la chair du poulet
et le jus est parfais
ne rien changer
Marie_joelle90
29 déc. 2016 à 23:51
Excellent, succès assuré, goûteux. Très bonne recette. Merci
avec quoi j'arrose mon poulet de temps en temps
Simple mais bon a refaire
Excellente recette je n'avais plus de citron entier je me suis servi de jus de citron vert bio.
Malheureusement j'en ai pas mis assez.
A refaire
paturel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
22 déc. 2015 à 14:50
EXCELLENT à refaire sans hésitation ne rien changer de la recette
Rien à redire. Poulet goûteux et très moelleux, excellent jus. Très bien. A refaire.
catherine_r37 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
4 juil. 2015 à 12:36
peaupas grillé déçue
Xxfusiondu55xX
6 mai 2015 à 18:15
IL est excellent merci !! Paolo ;)
Délicieux!!!
excellent : le poulet a du goût et il est très moelleux. pour mon second essai j'ai utilisé du vin blanc à la place du citron car je n'aime pas trop les aliments acides. c'était parfait.
chris-b39 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017
30 mars 2015 à 12:59
Très bonne recette. Le poulet est moelleux
chris-b39 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017
30 mars 2015 à 08:24
Super bon !! Poulet moelleux ... un vrai régal. Je recommande
Un délice!!!
Excellent
catherine_r37 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
7 déc. 2014 à 12:02
excellent rien à dire et à refaire souvent
Un délice!!!!! Et simple à faire...mon homme pas fan de poulet rôti en a redemandé!
recette parfaite deja deux fois que je l'utilise et je ne suis pas decus !! poulet bien tendre et savoureux !
Un vrai régal !!!

Un vrai régal !!!

Delcieuse
Suivi à la lettre, c'est un régale pour toute la famille.
Ma suggestion : Nous l'avons servi avec des pomme de terre au jus.
A refaire
Utilisateur anonyme
11 nov. 2013 à 21:18
Super bonne recette
Très bonne recette, je l'ai suivi à la lettre et le poulet était très bien cuit
Trop bon
Recette super bonne!!
Une vraie réussite
Vraiment ravie d'avoir trouvé une recette qui ressemble vraiment trait pour trait à celle en rôtisserie!
Utilisateur anonyme
6 oct. 2013 à 11:10
C'est délicieux
Ma suggestion : Prendre un bon poulet fermier
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 15:15
Parfait!
Délicieux, bon goût, croustillant à l'extérieur et parfaitement cuit.
Poulet rôti
Bonjour il faut l'arroser tout les combien de temps le poulet SVP merci
noelle-g75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
30 juin 2013 à 14:06
alski
Merci pour cette recette, poulet juteux et bien grillé
Succulent
Excellent, rien à dire et à changer!!
Le vrai bon goût du poulet rôti
Poulet roti
Recette sympa. Bien suivre les instructions et la viande sera tendre. L essentiel c est de bien arroser. La sauce est delicieuse. A refaire.
Ma suggestion : Ne rien changer.
Mon poulet
Super recette depuis que je la connais je ne le mange que comme ca merci
Ma suggestion : N'oublier pas d'arroser
!
Bien!
Ma suggestion : Bien bien arroser!
Comme le titre l indique !
Parfumé et savoureux comme en rôtisserie . Très bonne recette !!