Briochettes au sucre perlé

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2013 à 14:15
 Meriem - 8 déc. 2017 à 12:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353851-briochettes-au-sucre-perle

Très bonne recette facile a réalisé aux lieu du sucre j'ai des petite garniture des miette de chocolat avec des bonbon. Couleur merci
Ayant pas de robot , Possible de pétrir dès le début avec les mains ou de mélanger d'abord avec un fouet puis finir avec les mains le pétrissage ?
marie-jochat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 16:41
Excellent
Excellente recette, tout le monde c'est régalé. Seul problème les brioches ont disparu en très peu de temps...
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 16:15
Réponse à Christine
Bien sur, pas de soucis, vous pouvez réaliser une seule brioche dans un moule plus gros.
Et si vous avez envie d'autres envies d' idées, n'hésitez pas à venir visiter mon blog: "Mes gourmandises, qu'on se le dise..."
Utilisateur anonyme
6 sept. 2013 à 09:28
briochettes au sucre perle
je n' ai pas de moules à briochette est il possible de faire une grosse brioche avec cette recette
Utilisateur anonyme
13 août 2013 à 16:01
Briochettes au sucre perlé
très bonne recette
Utilisateur anonyme
11 janv. 2013 à 14:15
erreur dans la quantité de levure?
je connais cette recette, par ailleurs excellente mais ne serait ce pas 2 cuilleres à café et non deux sachets de levure de boulanger?
Ma suggestion : corriger la quantité de levure de boulanger